jeudi 26 mai 2011

SERVONS NOUS DANS LA CAISSE NOIRE DE KADHAFI !

Mouammar Kadhafi pourrait être poursuivi pour crimes contre l'humanité.

Le régime de Kadhafi a placé 1,8 milliard de dollars à la Société générale

Malgré les forts risques de détournement des avoirs de l'État à des fins personnelles...

Le régime du Colonel Kadhafi a placé 1,8 milliard de dollars (1,27 milliard d'euros) issu de sa rente pétrolière dans des «produits financiers complexe» de la Société générale. C’est ce que révèle le quotidien Le Monde, dans son édition datée du 27 mai, alors que les sanctions économiques internationales s’accélèrent à l’encontre du régime.

La pratique n’a rien d’illégal, puisque la Société générale a vendu ses produits financiers avant ces sanctions internationales. Mais le journal Le Monde rappelle que «la banque française s'est bien gardée de reconnaître publiquement l'existence de ces placements opaques lui offrant des marges importantes».

Si l'état pouvait récupérer cet argent pour financer les 19 hélicoptères d'attaques que l'on a envoyé pour enfin essayer de stopper KADHAFI !

(Ce ne serait pas mal au prix ou ça coûte et moral d'utiliser ces sommes pour annihiler ce dictateur avec son propre argent qu'il a volé à son peuple) !

Puisqu'en tout état de cause on intensifie la pression militaire et économique et ne pas avoir à se justifier devant le parlement la prolongation de cette guerre qui s’éternise :

Car Lorsque la durée de l'intervention excède quatre mois, le Gouvernement soumet sa prolongation à l'autorisation du Parlement.

Il peut demander à l'Assemblée nationale de décider en dernier ressort.

En période électorale ne doutons pas que N.SARKOZY voudrait en fini au plus tôt

Tout en laissant tomber la Syrie entre temps !

HYPOCRISIE DE PLUS !

jdeclef 26.05.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire