vendredi 6 mai 2011

DSK DSK DSK ! ET LES AUTRES SOCIALOS OPPORTUNISTES A L’AFFÛT !

Dominique Strauss-Kahn, directeur du Fonds Monétaire International, photo d’un homme satisfait sur de lui…

Présidentielle 2012: DSK ou le facteur X de l'élection à gauche

De nombreux candidats à gauche se déclarent par rapport à la candidature ou la non candidature du patron du FMI...

Ira, ira pas? La pression monte autour de la plus en plus probable candidature de Dominique Strauss-Kahn. Ses soutiens, à l’assemblée comme au Sénat, s’agitent. Mais si l’homme de Washington n’a pas encore dit ses intentions vis-à-vis de 2012, de nombreux autres candidats, déclarés ou potentiels, se déterminent par rapport a ses velléités

S’il ne se présentait pas, cela ficherait une sacrée m…. chez les Socialistes qui se déchireraient à qui mieux mieux (et bonjour à la droite…)

Si le feuilleton DSK et les petites concertations et rencontres en coulisse pouvaient permettre de limiter les candidats à gauche cela nous reposerait un peu !

Car les AUBRY HOLLANDE MOSKOVICI, CHEVENEMENT, MELENCHON, HAMON VALS, sans oublier (Vampirela) S.ROYAL et autres que j'oublie peut être, cela devient vraiment "rasant" "saoulant" "gonflant" !

Preuve que les primaires PS sont jouées (car tout tourne autour de DSK et de ses "amis" SOCIALO qui espèrent un "marocain" dans le futur gouvernement de gauche)

Donc il faut que DSK se prononce le 28 juin date supposée, après on verra, ne serait-il pas bien de faire un break en attendant dans les hypothèses et sondages fumeux

Et peut être de mieux s’intéresser à l'UMP et N.SARKOZY qui eux sont en bataille, si la gauche veut ("enfin") battre la droite et surtout éviter la réélection du président,(car "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" peut encore jouer des tours !)

ET SURTOUT POUR LES ÉLECTEURS NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MÉDIAS OU SONDAGES DIVERS

 

jdeclef 06.05.2011 - 09h36 Recommandé par 10 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire