mardi 17 mai 2011

FINI LE RÊVE AMÉRICAIN POUR DSK EN TAULE AVEC LES RATS GRANDEURS ET DÉCADENCE

Dominique Strauss-Kahn lors de son audience préliminaire, le 16 mai 2011 à New York.

Affaire DSK: Dominique Strauss-Kahn en détention provisoire, l'onde de choc secoue la France et le monde

Le patron du FMI passera la nuit en prison en attendant une nouvelle comparution, vendredi...

Dominique Strauss-Kahn passera la nuit dans la prison de Riker's Island, à New York. Lundi, la juge new-yorkaise Melissa Jackson a refusé sa libération contre une caution d'un million de dollars, invoquant un risque de fuite, et ordonné son placement en détention provisoire.

Ce monsieur DSK nanti (qui s'est fait peut être piégé par une petite femme de ménage) se retrouve à RIKERS prison célèbre de NEW YORK avec le monde des gueux, ce qui doit le changer des suites à 3000 $ du Sofitel !

Comme humiliation, c’est vraiment grandiose et en plus le juge était une femme, il était Français, il n'avait aucune chance

Espérons qu'il s'en sorte avec le minimum (s'il n'est pas coupable) mais si il l'est, c'est donc un menteur et il se sera moqué de tout le monde, de son épouse, des Français et de la France (et il aurait du plaider coupable avec accord comme le prévoit la justice US) car au niveau politique il est fini (rien que par le qu'en dira-t-on ou vox populi) très destructeur !

Cette affaire déplorable est désolante pour ne pas dire plus, pour lui et pour tous les autres qui croyaient en lui !

Et quand on veut être président de la République d'un grand pays "il faut être plus clean" et surtout se méfier des pièges à c..s !

jdeclef 17.05.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire