lundi 16 mai 2011

MERCI MR DSK ! SI VOUS VOULIEZ VOUS SUICIDER POLITIQUEMENT, IL Y AVAIT D’AUTRE FAÇON DE LE FAIRE PLUS ÉLÉGAMMENT !

DSK La tête d’un vaincu ou d’un combattant qui veut se défendre ?

C'est menotté que Dominique Strauss-Kahn a quitté le commissariat de Harlem dimanche vers 23 heures (lundi à 5 heures à Paris), sans prononcer un mot.

 

Je souhaite que DSK ne soit pas coupable, mais pour autant, je ne comprends pas comment il a pu se faire piéger comme un gamin de cette façon pour un politicien chevronné comme lui, ce n'est pas pardonnable !

Et j'aurais voté pour lui, car je croyais encore pouvoir voir la gauche remporter cette élection présidentielle, maintenant bof, je me dis que j'aurais au moins connu de Gaulle, 1968 et l’ère Mitterrand, le reste j’essaierais d'oublier...

Et si malheureusement ce délit est avéré, ce serait une catastrophe de politique nationale, car cela une fois de plus rejaillira sur la France en la discréditant encore plus au niveau mondial

(Mais malheureusement quelque soit le résultat le mal est fait !)

Coïncidence ou pas depuis 2007 on accumule des histoires les plus rocambolesques touchant nos politiciens de tous bords, notre pays subissant par ricochet la risée du monde entier.

Pour moi qui suit âgé, je suis profondément choqué par cet événement glauque qui met encore en avant les défauts de notre monde politique Français sclérosé

Le peu de confiance qui me restait, que j'avais encore chez certains de nos politiciens est terminé !

Je crois que je ne voterais plus dorénavant !

M.Valls dit que les images américaines sont d'une cruauté insoutenable, mais au USA ou on a la culture du spectacle, on ne fait "rarement dans la dentelle"

LE RÉSULTAT DANS TOUT CELA C'EST UN BEAU GÂCHIS !

J'ai des amis BELGES qui n'ont toujours pas de gouvernement (ils me disent que cela n'est pas si mal car les affaires courantes sont réglées et qu'ils ne vivent pas plus mal comme çà, je les comprends)

J'ai beaucoup voyagé dans le monde aux USA et sur d'autres continents ou j'ai des amis, mais étant vieux et ne pouvant plus le faire tant mieux, car j'ai honte et je ne veux pas, que l'on me montre du doigt en disant Ha ! Vous êtes Français et .... etc etc...

 

jdeclef16.05.2011 - 10h25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire