jeudi 5 mai 2011

SI N.SARKOZY N’ÉTAIT PAS RÉÉLU CELA LUI SERVIRAIT PEUT ÊTRE DE LEÇON !?

Le président de la République Nicolas Sarkozy s’exprime lors de l’installation du Conseil national numérique (CNN), à l’Élysée, le 27 avril 2011.

Alors que l'Elysée fait le le bilan de quatre ans de présidence, les Français ne sont pas convaincus...

Près des trois quarts des Français jugent mauvais le bilan de 4 ans de présidence Sarkozy, même si «certaines réformes éminemment symboliques sont soutenues par l'opinion», selon une étude BVA pour BFM, Challenges, Avanquest publié jeudi.
A la question «globalement, depuis quatre ans, diriez-vous que le bilan de Nicolas Sarkozy en tant que président de la République» est mauvais ou bon, 73% des personnes interrogées répondent «mauvais», en hausse de six points par rapport à mai 2010, contre 27% qui disent «bon», au lieu de 31% il y a un an (-4).

Cela est évident que son bilan est médiocre et surtout beaucoup de promesses n'ont pas été tenues et ce malgré le fait que la crise qui n'explique pas tout !

Tout comme chaque président de la 5eme République n'ont pu tenir leurs promesses les Français y sont habitués et conscient quelque soit leur bord

Mais lui en plus il s'est moqué des Français ouvertement sans vergogne par son attitude et ses belles paroles fumeuses pour anesthésier tout le monde

J'ai connu tout ces prédécesseurs mais lui est le pire par ce que un excellent orateur pour faire croire tout et n'importe quoi aux plus faibles

Il faut souhaiter que les Français lambda qui sont la majorité des électeurs ne se laisseront pas "rouler" une 2eme fois c'est tout se qu'il faut souhaiter pour la FRANCE qu'il a ridiculisé dans le monde !

Il est trop bavard comme un mauvais avocat (son ancienne profession) et ne mérite pas d'être réélu

Ce  serait trop bon pour son ego démesuré s'il faisait un 2eme quinquennat et déplorable pour les Français ("qui ont besoin de souffler")

jdeclef05.05.2011 - 14h07 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire