vendredi 27 mai 2011

HE BIEN OUI ! M.LE PEN DIT TOUT HAUT CE QU’IL DEVRAIT FAIRE !

La présidente du Front national, Marine Le Pen, le 25 mai 2011, à Lille

Affaire Georges Tron: Marine Le Pen demande la démission du secrétaire d’État

Elle a déjà porté plainte contre lui...

Marine Le Pen n'en a pas terminé avec Georges Tron. La présidente du Front national a demandé ce vendredi la démission du secrétaire d'Etat à la Fonction publique, visé par des plaintes pour abus sexuels de deux femmes. Une enquête de police est ouverte après ces plaintes, que Georges Tron conteste et déclare téléguidées par le parti d'extrême-droite.
Marine Le Pen a estimé sur France 2 qu'il n'était pas possible de faire valoir la présomption d'innocence, puisque, dit-elle, elle serait valable par hypothèse durant des années, jusqu'au jugement définitif de l'affaire. «Il doit démissionner de ses deux fonctions de maire (de Draveil en Essonne) et de ministre de la Fonction publique. En tant que ministre, il est le supérieur hiérarchique d'un certain nombre de personnes qui vont être amenées à intervenir dans l'enquête qui le vise, c'est quand même très problématique», a-t-elle dit.

Je suis loin d'être d'accord avec les idées LE PENISTES, mais là, c'est autre chose, je crois quelle à raison sur le principe, il y a conflit d'intérêt

Si l'on veut appliquer une justice équitable, il devrait effectivement démissionner de son poste de secrétaire d'état à la fonction publique pour se défendre (c'est d'ailleurs aussi bien pour lui, que pour les victimes)

D'ailleurs son audition est retardée (delà à supposer que le procureur attend des instructions…)

Cela fait quand même beaucoup "de passe droit" DIVERS pour ces politiciens douteux encore plus quand ils font partis du gouvernement

Va-t-on enfin obtenir en France une vraie justice ? Quand il s'agit de fonctionnaires de l'état au plus haut niveau ! Ou dirigeants de notre pays ?

Je suis âgé et j'ai de plus en plus honte d'agissements divers de nos politiciens qui sont couvert par l'état au fil des années !

La France devient décadente hélas !

 

Il faut comprendre les Français qui s'abstiennent lors des élections ils ne croient plus en leurs politiciens ni à la politique en général

jdeclef 27.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire