dimanche 29 mai 2011

QU’IL SE SOIT FAIT PIÉGER OU NON QU’IL DÉMISSIONNE D’ABORD ET PROUVE SON INNOCENCE APRÈS S’IL Y A LIEU (règle qui devrait être appliquée à tous les dirigeants en poste au gouvernement)


G.TRON

Affaire Georges Tron: Le secrétaire d'État au bord de la démission?


Il devrait démissionner ce dimanche...

Georges Tron sur le départ? Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique, accusé par deux femmes d'abus sexuels, devrait démissionner ce dimanche, croit savoir le Journal du dimanche. Son sort aurait été réglé samedi, écrit le JDD qui fait état de plusieurs coups de téléphone passés entre Matignon et l'Elysée.
«François Fillon s'est chargé de fixer les modalités d'une démission devenue inévitable depuis les accusations d'agression sexuelle par deux employées municipales», précise le journal qui ne cite pas ses sources.

(Quand à ses administrés de sa ville de Draveil c’est à eux de décider s’ils veulent le garder comme maire )
F.FILLON doit démissionner G.TRON ne serait ce que pour ne pas faire croire qu'il est protégé par le clan Sarkozien

La présomption d'innocence d'accord mais en politique il ne faut pas faire dans la dentelle et en plus en période électorale

Et puis c'est malheureux à dire mais cela équilibre un peu les avatars douteux entre gauche et droite car maintenant cela conforte un peu plus les français sur leurs mauvaises opinions sur les qualités morales ou vertueuses de leurs politiciens de tout bord

Ce qui n'est d'ailleurs pas pour rassurer les électeurs pour voter pour la suite en 2012
jdeclef 29.05.2011 - 13h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire