mardi 24 mai 2011

HE ! SI LES DEUX ÉTAIENT TOMBES DANS UN PIÈGE DSK ET SA VICTIME ?

Un policier de l'unité scientifique de New York à l'entrée de l'hôtel Sofitel à New York, où a séjourné Dominique Strauss-Kahn, le 14 mai 2011

Affaire DSK: De nouveaux détails révélés sur l'affaire

Selon Fox News, Dominique Strauss-Kahn aurait tenté d’intimider la jeune femme...

«Sais-tu qui je suis? Sais-tu qui je suis?» C’est ce qu’aurait déclaré Dominique Strauss-Kahn à la femme de chambre qui ne savait pas qui se trouvait dans la suite 2806, selon Fox News, qui s’appuie sur une source judiciaire.
Sorti nu de sa salle de bains, Strauss-Kahn aurait commencé l'agression en touchant les seins de la femme de ménage. 

Toujours selon la chaîne d’information américaine, la femme aurait tenté de l’arrêter en appitoyant l'homme politique. «S’il vous plaît, non, aurait-elle dit à DSK. Je ne peux pas perdre mon travail, j’en ai besoin. Je vais le perdre, s’il vous plaît.» DSK lui aurait alors répondu: «Ne t’inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton travail. Ne t'inquite pas. Sais-tu qui je suis? Sais-tu qui je suis»

Un fait est démontré : DSK n'est pas clair et à quelque chose d’inavouable à cacher (même s'il ne s'agit pas d'un viol au sens ou on le défini)

Et quant à la victime qu'en fait personne ne connaît et que l'on cache pour la protéger (de qui?) son agresseur est sous bonne garde, elle a sûrement des explications à donner (mais si vraiment ce soi disant rapport a été consenti, elle ne le dira pas de peur de finir en prison, elle risque trop gros et je dirais même plus l'accusation doit lui mettre la pression pour quelle ne change pas de version)

Pour résumer ce qui est décevant dans cette histoire glauque, c'est que DSK qui s'il est accroc au sexe aurait pu s'offrir les services d’une prostituée de luxe avec ses moyens ou alors il est vraiment pervers et aime dominer par sa puissance de VIP, les petites bonnes dans les hôtels de luxe ou il séjourne

Si c'est le cas c'est déplorable et impardonnable et quand je pense que l'on a failli l'avoir comme Président, j’en frémis...

Donc hélas qu'il passe par la case prison au USA, mais peut être qu'il a surtout besoin de soins psychiatriques

Je souhaite néanmoins me tromper sur la suite qui risque de s'aggraver pour DSK car le gâchis a déjà fait beaucoup de mal à sa famille à ses amis, à ses électeurs Français à la France et à la victime bien sur si tout ce qui relaté est confirmé

DSK est au mieux un imbécile désespérant (hélas pour les Français)

jdeclef24.05.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire