dimanche 9 février 2014

AU GOUVERNEMENT EN PLUS DES « PATTES CASSÉES » ILS Y A LES VERTS (DIT) ÉCOLOGISTES INUTILES !


EELV pour une «participation combative» au gouvernement

POLITIQUE - Alors que de nombreux dossiers fâchent...

Une fois avalée la couleuvre du retrait «consternant» de la loi sur la famille, des responsables d'Europe Ecologie-Les Verts ont affiché samedi leur volonté d'imprimer leur marque sur l'action du gouvernement, misant tout sur la transition énergétique.
«Ce que je souhaite aujourd'hui», c'est «que nous ayons une participation combative à ce gouvernement. Nous devons être combattants dans ce que nous voulons», a lancé Emmanuelle Cosse devant le Conseil fédéral du parti, réuni à Paris.
La secrétaire nationale d'EELV n'a pourtant pas eu de mots assez durs pour dénoncer le retrait du projet Bertinotti au lendemain d'une importante mobilisation de manifestants hostiles aux projets du gouvernement: "renoncement consternant, «scandale inacceptable». Des déclarations prêtées au ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, sur une technique expérimentale «propre» d'extraction des hydrocarbures de schiste ont également jeté un froid glacial chez les Verts. La ministre EELV du Logement, Cécile Duflot, avait rappelé son opposition totale à leur exploitation. Son collègue à l'Ecologie, Philippe Martin, s'était efforcé de la rassurer.


EELV LES VERTS ne sont pas des écologistes! 

Mais de pauvres illuminés de  politiciens dispersés qui font de la politique politicienne et en plus, ils là font mal!

Ce ne sont que des "empêcheurs de tourner en rond" ou si l'on préfère "le clou dans la fesse du gouvernement" qui ne servent que de complément de voix aux élections!

jdeclef09.02.2014 -
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire