lundi 17 février 2014

HARLEM DÉSIR EST UN SOIT DISANT LEADER DU PS QUI PARLE POUR NE RIEN DIRE DE CONCRET !


Présidentielle 2017: Sarkozy ne doit pas «se faire d'illusions», selon Harlem Désir

Harlem Désir, durant les vœux à la presse du PS à Paris, le 16 janvier 2014. 

POLITIQUE - Le Premier secrétaire du PS était l'invité d'I Télé, ce lundi...

Harlem Désir, le premier secrétaire du Parti Socialiste, a assuré lundi au sujet de Nicolas Sarkozy que les Français n'avaient «rien oublié» de son bilan et que celui-ci le desservirait si l'ancien président revenait dans la course électorale.

«Il ne faut pas qu'il se fasse d'illusions. Les Français n'ont rien oublié de son bilan, ils n'ont pas oublié le million de chômeurs qu'il a laissé, les 600 milliards de dettes, ils n'ont pas oublié le discours de Dakar, ils n'ont pas oublié Khadafi avec sa tente dans les palais de la République, ils n'ont pas oublié Bachar el-Assad invité le 14 juillet, ils n'ont pas oublié le discours sur l'identité nationale», a déclaré Harlem Désir, invité d'I TELE.

Cet Harlem Désir premier secrétaire du PS incompétent ferait mieux de s'occuper de son parti ce qui est sa charge plutôt que de parler pour ne rien dire et de prophétiser sur l'éventuel retour de N.Sarkozy!

Quand au retour de N.Sarkozy bien des français lambda s'en fichent et pensent d'abord à leur quotidien bien plus important!

Si Harlem Désir s’inquiète de son retour tant pis et sans intérêt, il ferait mieux de penser à lui médiocre secrétaire du PS et son départ ce qui serait le mieux et bien plus utile pour son parti le PS!


Quand au retour hypothétique de N.Sarkozy, il fera ce qu'il veut et les français revoterons ou non pour lui mais c'est en 2017, il y a des choses plus importantes d'ici là et ce n'est pas un sujet urgent!

jdeclef17.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire