mardi 4 février 2014

ENCORE UN POLITICIEN QUI SE CROIT TOUT PERMIS QUI NE RESPECTE RIEN ET EST TOUJOURS SUR LA SCÈNE POLITIQUE MALGRÉ SES DÉMÊLES JUDICIAIRES!

Patrick Balkany, le 17 octobre 2012.

Patrick Balkany s'emporte face à BFMTV... et prend la caméra d'un journaliste

INSOLITE – Le tout a été filmé par la chaîne d'info, qui a diffusé la séquence...

Il y a des sujets qui fâchent. Par exemple, Patrick Balkany devient très susceptible lorsque l’on évoque les informations judiciaires pour blanchiment de fraude fiscale et pour détournement de fonds publics dont il fait l’objet avec son épouse.
Alors, quand un journaliste de BFMTV lui pose quelques questions sur ses démêlés avec la justice, le maire sortant de Levallois, en campagne pour un cinquième mandat, l’expulse manu militari de sa permanence, avant de le poursuivre sur le trottoir et de lui prendre sa caméra, en proférant quelques gros mots au passage.
Patrick Balkany regagne alors son local, avant de s’isoler dans une petite salle où il tente d’enlever la bande de la caméra… Qui filme toujours, notamment les appels au calme et à la raison répétés de son épouse Isabelle. Cinq minutes plus tard, c’est d’ailleurs elle qui rapporte, la mine contrite, la caméra au journaliste.  


C'est des faits plus que connus que le couple Balkany et notamment « Monsieur » qui traine des kyrielles de casseroles depuis des années qui pourrait faire une belle batterie de cuisine!

Exemples extraient de faits publiques concrets déjà jugés ou en cour à ce jour :


En mai 1996, Patrick Balkany est condamné (décision confirmée en appel le 30 janvier 1997) par la 9e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, à quinze mois de prison avec sursis, 200 000 francs d'amende et deux ans d'inéligibilité, pour « prise illégale d'intérêts »


Le 28 juillet 1999, la chambre régionale des comptes d'Île-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation

En 2003, il est condamné en première instance par le tribunal correctionnel de Nanterre à 1 500 € d'amende pour « images vexatoires et empreintes de mépris visant à abaisser et ridiculiser […] de façon publique » l'élue communiste Annie Mandois


D'octobre 2010 à juin 2011, Patrick Balkany n’a assisté à aucune des 33 réunions du mercredi de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale26, et écope d'une sanction financière (retenue sur les indemnités)


En 2012, il est le maire de la commune la plus endettée de France avec une dette de 11 484 € par habitant, ce qui constitue une augmentation de 306 % par rapport à l’année 2000


En octobre 2013, la police perquisitionne la mairie de Levallois-Perret. Est en cause la possible utilisation par le couple Balkany des services de policiers municipaux à leur usage personnel


Le parquet de Paris a ouvert le vendredi 6 décembre 2013, une information judiciaire pour « blanchiment de fraude fiscale » visant le couple Balkany.

La justice s'intéresse notamment à une villa de Marrakech, baptisée « Dar Gyucy », des biens immobiliers et des avoirs offshore que les deux élus des Hauts-de-Seine auraient dissimulés au fisc français etc etc ...

Alors bien sur quand des journalistes ou médias veulent dévoiler ou montrer ce qu'il fait, en plus lors de sa campagne électorale pour les municipales, cela le fait sortir de ses gonds et il perd son calme et s'en prend au caméraman en lui enlevant de force sa camera pour en détruire l'enregistrement!

Mais le pire c'est toujours les levalloisiens qui le réélisent on se demande bien pourquoi?!

jdeclef04.02.2014 -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire