dimanche 2 février 2014

PAUVRE FABIUS : ON N’EST PAS CAPABLE DE RÉGLER NOS PROPRES PROBLÈMES ET ONT VEUT TOUJOURS S’OCCUPER DE CEUX DES AUTRES ?!

Laurent Fabius à Genève, le 9 novembre 2013, à l'occasion des discussions sur le nucléaire iranien

Ukraine: «Des signes inquiétants de dégradation», pour Laurent Fabius

DIPLOMATIE – Le ministre français a rencontré ce samedi les chefs de file de l’opposition ukrainienne à Munich…

«La situation ukrainienne donne des signes inquiétants de dégradation.» Laurent Fabius n’a pas caché son inquiétude samedi alors que la situation en Ukraine tend à se dégrader ces dernières heures.

Condamnation des violences

Le chef de la diplomatie française a d’ailleurs condamné, après avoir rencontré les dirigeants de l'opposition en mage de la conférence sur la sécurité à Munich, «les actes inacceptables dont est victime la population civile ainsi que les appels gouvernementaux à mettre en place l'état d'urgence.» Il a aussi demandé «l'arrêt immédiat des violences. Nous tirerions toutes les conclusions de la poursuite de telles pratiques.»
Présents à Munich, les chefs de file de l'opposition Vitali Klitschko et Arseni Iatseniouk ont fait part de leur inquiétude au secrétaire d'Etat américain, John Kerry et à ses homologues français Laurent Fabius et allemand Frank-Walter Steinmeier, qui les ont rencontrés samedi séparément.


Qu'on le veuille ou non cette affaire concerne Poutine et L'Ukraine, ex république de l'ex URSS, car avec des intérêts importants pour la Russie!


Par pitié que L.Fabius se taise et se mêle de ce qui le regarde!

Que la France grande donneuse de leçon arrête son bla-bla continuel et s’occupe de ses affaires intérieures qui vont mal et balaie devant sa porte, tant elle a beaucoup à faire déjà chez elle!

jdeclef02.02.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire