mardi 25 février 2014

SI F.HOLLANDE SUR LE PROBLÈME UKRAINIEN INSISTE LOURDEMENT ENVERS POUTINE IL RISQUE DE LE BRAQUER !

François Hollande, le 21 février 2014.

Ukraine: Hollande insiste auprès de Poutine sur la nécessité d'une «transition pacifique»

UKRAINE - La Russie a émis des réserves ce lundi sur la légitimité du nouveau pouvoir...

Le président français François Hollande a insisté lundi auprès de son homologue russe Vladimir Poutine sur «la nécessité d'une transition pacifique» en Ukraine et «l'importance de veiller à l'unité et à l'intégrité territoriale du pays», a indiqué l'Élysée.
François Hollande, qui s'est entretenu par téléphone avec le président russe, a aussi souligné que «la formation attendue d'un gouvernement de large rassemblement doit permettre d'organiser l'élection présidentielle et d'engager les réformes indispensables» dans ce pays, selon un communiqué de la présidence.


Il faut une fois pour toute que F.Hollande arrête de se mêler de ce qui ne le regarde pas et cesse de jouer les moralistes ou donneur de leçons au nom de la France!

Avec un personnage comme V.Poutine, je doute que cela soit intelligent et efficace et risque de produire l'effet contraire voire le raidir dans "ses bottes de pseudo tzar russe"!


Et que F.Hollande balaie aussi devant sa porte, car il n'écoute pas ses concitoyens, dont il se moque, en les oubliant, tant il est pétri de certitude bornée!

(Défaut d'ailleurs qui est une marque indélébile semble-t-il commune à nos présidents dans notre 5eme république démocratique à consonance "monarchique" dont on n'arrive pas à se sortir..!)


jdeclef25.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire