dimanche 23 février 2014

DIEUDONNE ENCORE SUJET A POLÉMIQUE ILS L'AURONT A L'USURE ET NE LE LÂCHERONT PAS !

Le théâtre de la Main d'Or à Paris le 16 janvier 2014

Dieudonné assigné en justice par les propriétaires du théâtre de la Main d'Or

JUSTICE - Ils réclament son expulsion...

Les propriétaires du théâtre de la Main d'Or, où Dieudonné donne ses spectacles, ont déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion, la société avec laquelle un bail d'exploitation avait été signé ayant été radiée, a-t-on appris samedi de sources concordantes. L'audience est fixée au 11 mars à 16h45.
«Occupant sans droit ni titre»
Selon l'assignation, consultée par l'AFP, Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans l'autorisant à exploiter le théâtre.
Mais cette société a été «radiée pour cessation d'activité le 19 septembre 2013», est-il indiqué, et «elle n'exploite plus les lieux personnellement (...) ce qui constitue une infraction aux stipulations contractuelles».
Les propriétaires disent ignorer «qui exploite le théâtre, mais il semblerait bien que ce soit la société "Les Productions de la plume"», une autre société de production possédée à parts égales par la mère et la compagne de Dieudonné, qui fait actuellement l'objet d'un contrôle fiscal.
Ils considèrent cette société comme «un occupant sans droit ni titre» et demandent son expulsion des lieux. Ils réclament parallèlement la résiliation du bail passé avec Bonnie Productions.


Pauvre Dieudonné il a voulu faire la une des médias avec ses shows douteux et son humour sujet à caution pour ne pas dire autre chose!

Hé bien il est servi directement ou indirectement par les problèmes qu'il a créés et doit les assumer et ce n'est pas fini!


Mais il n'est pas "blanc-bleu" (lol sans mauvais jeu de mot) et traine des casseroles judiciaires du à ses diatribes antisémites et autres, mais pas seulement, ses cotés financiers aussi sont loin d'être net et çà c'est moins facile à cacher ou à échapper à la justice (financière du trésor public ou autres...)


Et puisque cet humoriste polémiste est si riche parait-il (tout en voulant jouer à l'insolvable) par des fonds mis à l'abri, pourquoi n’achète-te-t-il pas ce théâtre ou un autre, il pourrait y produire ses spectacles pour ses fans qui aiment tant ses inepties qui font soit disant rire..?!

jdeclef23.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire