mercredi 12 février 2014

CERTAINS DE LEURS CONFRÈRES SONT PRIS EN OTAGES EN SYRIE ET FONT LEUR MÉTIER DE JOURNALISTE MAIS EUX VONT FAIRE LES CLOWNS DANS LE BUREAU DU PRÉSIDENT DES USA!

Selfie du journaliste du Monde Thomas Wieder dans le bureau ovale à Washington Thomas Wieder

Les journalistes français rappelés à l’ordre par la Maison Blanche

MEDIAS - Les médias français se comportent un peu trop comme des touristes turbulents à Washington…

Déjà considérés comme les pires touristes au monde, les Français ont maintenant le discutable honneur d’être considérés comme ayant les journalistes les plus turbulents par le service de sécurité de la Maison Blanche.
A l’occasion de la visite officielle de François Hollande à Washington, la délégation de journalistes français s’est fait remarquer par sa turbulence et sa propension à se comporter comme… des touristes, précisément.

Si bien que le service de sécurité de la Maison Blanche a dû rappeler à l’ordre les journalistes français en leur priant de suivre le programme et de se rendre en salle de presse.

Qui est ce Thomas Wieder ? (Un petit crétin qui ne respecte rien), ce croit tout permis et va faire le clown dans le bureau ovale du président des états unis !

S'il veut se faire remarquer, il n'est pas à sa place dans un grand journal comme "le monde" qu'il change d'employeur et aille dans des journaux people tient à closer par exemple!

On a déjà une mauvaise réputation en tant que Français à l'étranger, merci à ce "petit monsieur" de l'avoir encore souligné par son attitude et aussi celles d'autres journalistes qui l'accompagnait!


On permet tout en France cela aboutit à cela "le non limite" plus de respect des lieux et des hôtes qui accueillent le président de la république et par la même indirectement rejaillit sur notre pays!


Je ne sais pas ce fera la direction et rédaction du "monde" mais cela mérite une grande sévérité!


Mais tout le monde sait maintenant qu'en France que l'on "peut rire de tout" même si cela blesse ceux qui en sont victimes, "pas grave c'était pour rire"...


Donc nous sommes catalogués de mal élevés, impolis, râleurs et j'en passe et des meilleurs, ce n'est pas d'hier et cela ne risque de ne pas s'améliorer si certains membres de la presse on de telles attitudes irrévérencieuses!

Mais le plus grave c'est que l'on voudrait que notre jeunesse justement respecte plus les règles de politesse respect moralité etc...Et bien c'est gagné cela alimentera bien sur l'incivilité que l'on rencontre partout de plus en plus!


Bel exemple surtout que certains journalistes ou journaux dans leurs éditoriaux jouent les moralistes, donneurs de leçon, de tenues ou bienséance et autre savoir vivre divers!

Merci messieurs les journalistes pour votre "beau travail de communication de bas étage pour notre pays" !



Curieusement on n'en parle peu sur d'autres médias connus (sans compter celles qui censurent carrément l'article...)

Alors qui se sent morveux se mouche n'est ce pas ...(Pas top pour la profession...)

jdeclef12.02.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire