mardi 18 février 2014

J.CHIRAC PAIE INDIRECTEMENT SES (FRAIS DE BOUCHE) ACCUMULES QUI AVAIENT DÉFRAYE LA CHRONIQUE EN 2002 (lol)


jacques Chirac à Paris le 21 novembre 2013.

Jacques Chirac est rentré chez lui après son admission à l'hôpital américain de Neuilly

POLITIQUE - Selon son entourage, une douleur à la jambe le faisait souffrir depuis 24 heures...

Jacques Chirac est rentré chez ce lundi soir lui après avoir subi quelques examens à l'hôpital américain de Neuilly, a indiqué son entourage. Après son transport en ambulance jusqu'à l'établissement lundi en début de soirée, l'entourage de l'ancien chef de l'Etat avait souligné qu'il n'y a «absolument aucune urgence vitale».

«On soupçonne une violente crise de goutte», a expliqué à l'AFP son entourage. Qui a précisé son sentiment à une journaliste de France Info:

Si c'est vraiment une grise de goutte aiguë il faut (enfin) qu'il fasse régime plus d'alcool (bière ou autre) et faire un peu moins bonne chair:


Traitement bien connu chez les "goutteux" Colchicine en début de crise et ensuite Allopurinol et régime light après!

Ceci étant, ensuite prise de sang pour mesurer l'acide urique dont le taux doit être surveillé, car s'il est trop élevé, cela déclenche des crises fortement douloureuses en se cristallisant dans les articulations!

A noter cependant (surement parce que J.CHIRAC était un ex président et âge) il a été hospitalisé bien que son état ne le nécessitait pas forcement pour ce type de pathologie, simplement du repos et traitement strict à suivre ainsi que surtout pas d’excès alimentaire et proscrire les boissons alcoolisées..!

JDECLEF18.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire