mardi 25 février 2014

CES ÉCOLOGISTES TRUBLIONS SONT LA PLAIE DES GOUVERNANTS SURTOUT PENDANT CES PÉRIODES DE CRISE OU ILS NE SERVENT A RIEN…

Le député UMP et ancien président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer, le 22 mai 2013. 


EELV - Mamère : "Nous sommes dans une impasse"

Car aussi :

Accoyer s'en prend à l'«écologie politique totalitaire» d'EELV, qui est «hors pacte républicain»




(Amusant hein?!)

POLITIQUE - Selon le député UMP, «il y a chez les Verts une sorte d'affranchissement vis-à-vis des règles de la démocratie»...

L’ancien président de l’Assemblée n’a pas de mots assez forts pour parler des Verts. Bernard Accoyer a estimé ce mardi, après les disputes autour de l'aéroport nantais Notre-Dame des Landes, que Jean-Marc Ayrault était «englué» dans une «marée verte», EELV se plaçant hors du «pacte républicain». 

Une contestation qui est en quelque sorte leur marque de fabrique»

«Il y a chez les Verts une sorte d'affranchissement vis-à-vis des règles de la démocratie qui veut que la majorité s'impose», selon Bernard Accoyer. «Il y a une contestation qui est en quelque sorte leur marque de fabrique et les démocraties ne peuvent pas marcher avec des partis contestataires qui remettent sans cesse en cause ce qui a été convenu, construit, y compris les vérités scientifiques». «Toutes les connaissances fondamentales de la science sont remises en cause par la mouvance verte militante, par l'écologie politique totalitaire», a lâché l'élu.
Par ailleurs, EELV a «soutenu une manifestation dont on savait qu'elle allait contenir des gens dangereux», a poursuivi le député de Haute-Savoie. Favorable à la construction de cet aéroport très contesté, il a jugé «pas acceptable que certains s'y opposent par la violence, ou s'y opposent à l'intérieur même du gouvernement».

«La France s'enlise dans cette marée verte»


Il est sur que certains font de la vulgaire écologie politicienne en bons empêcheurs de tourner en rond pour mettre des bâtons dans les roues du pouvoir actuellement de gauche, mais ils feraient de même si c'était la droite qui gouvernait (mais ce serait moins facile évidemment !)


Il est extrêmement difficile de gouverner quelque soit l'étiquette politique des gouvernements en place avec des écolos sectaires et bornés qui sont souvent pour ce qui est contre et vice versa!


Ce parti EELV "les verts" n'est qu'un ramassis d'insatisfaits qui voudraient tout et son contraire avec en plus quelques illuminés nostalgiques style baba-cool des années 70 ou de la doctrine soixante huit-arde qui est "qu'il est interdit d'interdire"..!


Ajouter à cela des arrivistes politiciens qui profitent de notre démocratie pour bien en profiter comme par exemple, Mme Duclos,V.Placé ou autres que l'on connait ou que l'on a connu, qui n'ont rien d'écologistes au sens strict du terme qui veut dire :


"Qui promeut la préservation de l'environnement, des sociétés et des ressources naturelles contre les ravages de la société industrielle"


De nombreux militants de l'écologie politique considèrent que l'écologie dépasse largement le strict cadre environnementaliste (protection des ressources naturelles) et jugent les questions sociales et sociétales aussi importantes que les questions environnementales,(mais çà ce n'est plus de l'écologie, mais de la simple politique partisane classique!)


Raison supposée en plus de leur division qui reflète des sondages très bas de ces écologistes chez les français!

jdeclef25.02.2014 - 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire