mardi 11 février 2014

N.SARKOZY EN VEDETTE AMÉRICAINE AU MEETING DE NKM!

Nicolas Sarkozy au meeting de NKM, le 10 février 2014.

Municipales 2014: Nathalie Kosciusko-Morizet a sorti l'atout Sarkozy de sa manche?

POLITIQUE - Accueilli comme une star, l'ancien chef de l'Etat est venu soutenir la candidate UMP aux municipales parisiennes...

On l’a dit fragilisée par les dissidences, en perte de vitesse sur sa concurrente socialiste Anne Hidalgo. La candidate UMP à la Mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet a réalisé un coup, lundi soir au gymnase Japy, à l’occasion de son premier meeting de campagne: elle a fait sortir Nicolas Sarkozy de son silence médiatique.
Et si l’ancien chef de l’Etat, au premier rang des 2.000 soutiens de son ancienne porte-parole de la campagne présidentielle en 2012, n’a pas pris la parole à la tribune, le symbole reste fort. Adulé par les militants UMP chauffés à bloc dans le gymnase parisien qui scandent «Nicolas Nicolas», l’ancien Président reste une référence de la droite, divisée en clans depuis 2012.


Pauvre NKM  elle n’a pas sorti d’atout, il est venu tout seul trop content d’être la!

S'il veut revenir en politique et se représenter, c'est son droit, alors qu'il le dise franchement et ne "tourne pas autour du pot"!

Il est porté par des exagérations médiatiques habituelles qui vont pérorer à tout va sur cette apparition qui ne lui coute pas cher et sert plus à lui qu'à NKM d'ailleurs!


Une opportunité pour tester sa popularité, mais dans une salle qui lui était acquise et qui n'aurait pas été aussi remplie de journalistes et de ces fans si NKM avait été seule!


Étant donné l'égo de l'ex président dans son fort intérieur, "il devait boire du petit lait", surtout qu'il n'avait rien à dire, seulement ce faire voir!

Pauvres français gogos qui se laissent prendre à ce cinéma joué par toujours les mêmes!

jdeclef11.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire