mardi 18 février 2014

ÉLECTIONS A HENIN-BEAUMONT FN LE RETOUR PRONOSTICS ET SONDAGES HASARDEUX TROP MÉDIATISES


Steeve Briois et Marine Le Pen, le 11 juin 2012, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).

Municipales 2014: Une campagne pour aller voter... Le FN gagnerait à Hénin-Beaumont...

JOURNAL DES MUNICIPALES - Polémiques, petites phrases, insolites, off… Les infos qui font la campagne au quotidien à retrouver tous les jours sur «20 Minutes»...

Une campagne gouvernementale pour inciter à voter

 «Voter, c'est tweeter en vrai». «Vous aimez liker ? Votez». C'est avec ces slogans, entre autres, que le gouvernement entend mobiliser pour les élections municipales des 23 et 30 mars, pour informer les citoyens des modifications de ce scrutin et lutter contre l'abstention.

A cinq semaines du premier tour, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et le ministre de l'Intérieur Manuel Valls ont présenté lundi en fin d’après-midi la campagne du gouvernement, intitulée «#OuiJeVote».


Le FN gagnerait à Hénin-Beaumont, selon un sondage

La liste du Front national conduite par Steeve Briois arriverait en tête aux deux tours à Henin-Beaumont (Pas-de-Calais), lors des élections municipales de mars, selon un sondage Ifop pour le journal La Voix du Nord et Europe 1.

La liste de Steeve Briois, secrétaire général du FN, est créditée de 44% des voix au premier tour devant la liste du Parti Socialiste/Europe Ecologie Les Verts conduite par le maire sortant, Eugène Binaisse (DVG), 35%.

Au second tour, l'avance relative de Steeve Briois se réduirait mais lui permettrait de rester en tête devant Eugène Binaisse, avec 50,5% des suffrages contre 49,5%. (Sondage a été réalisé par téléphone du 13 au 15 février 2014 auprès d'un échantillon de 502 personnes âgées de 18 ans et plus, inscrites sur les listes électorales, à Hénin-Beaumont, selon la méthode des quotas)

A chaque élections locales, on nous ressort le duel FN contre le reste des autres partis ringards médiatisés à outrance à Henin-Beaumont avec des pronostics dignes de courses de chevaux!

On peut se demander si les Heninois Beaumontois vont voter pour un maire efficace avant tout, autrement que pour faire de la publicité à une étiquette politique qui ravirait ces médias qui jettent de l'huile sur le feu!

Pauvre France politicienne avec ses partis ringards et leurs leaders qui en ont rien à faire des concitoyens et leurs vendent leurs salades indigestes!

jdeclef18.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire