Steeve
Briois et Marine Le Pen, le 11 juin 2012, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).
Municipales 2014: Une campagne pour aller voter... Le FN gagnerait à Hénin-Beaumont...
JOURNAL DES MUNICIPALES - Polémiques, petites phrases, insolites, off… Les
infos qui font la campagne au quotidien à retrouver tous les jours sur «20
Minutes»...
Une campagne gouvernementale pour inciter à voter
«Voter, c'est tweeter
en vrai». «Vous aimez liker ? Votez». C'est avec ces slogans, entre autres, que
le gouvernement entend mobiliser pour les élections municipales des 23 et 30
mars, pour informer les citoyens des modifications de ce scrutin et lutter
contre l'abstention.
A cinq semaines du premier tour, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et
le ministre de l'Intérieur Manuel Valls ont présenté lundi en fin d’après-midi
la campagne du gouvernement, intitulée «#OuiJeVote».
Le FN gagnerait à Hénin-Beaumont, selon un sondage
La liste du Front national conduite par Steeve Briois arriverait en tête
aux deux tours à Henin-Beaumont (Pas-de-Calais), lors des élections
municipales de mars, selon un sondage Ifop pour le journal La Voix du Nord et
Europe 1.
La liste de Steeve Briois, secrétaire général du FN, est créditée de 44%
des voix au premier tour devant la liste du Parti Socialiste/Europe Ecologie
Les Verts conduite par le maire sortant, Eugène Binaisse (DVG), 35%.
Au second tour, l'avance relative de Steeve Briois se réduirait mais lui
permettrait de rester en tête devant Eugène Binaisse, avec 50,5% des suffrages
contre 49,5%. (Sondage a été réalisé par téléphone du 13 au 15 février 2014
auprès d'un échantillon de 502 personnes âgées de 18 ans et plus, inscrites sur
les listes électorales, à Hénin-Beaumont, selon la méthode des quotas)
A chaque élections locales, on nous
ressort le duel FN contre le reste des autres partis ringards médiatisés à
outrance à Henin-Beaumont avec des pronostics dignes de courses de chevaux!
On peut se demander si les Heninois
Beaumontois vont voter pour un maire efficace avant tout, autrement que pour
faire de la publicité à une étiquette politique qui ravirait ces médias qui
jettent de l'huile sur le feu!
Pauvre France politicienne avec ses
partis ringards et leurs leaders qui en ont rien à faire des concitoyens et
leurs vendent leurs salades indigestes!
jdeclef18.02.2014 -
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