mercredi 12 février 2014

CHAQUE SEMAINE CE GOUVERNEMENT NOUS SERT UN NOUVEAU SUJET SOCIÉTAL QUI TROUBLE ET CRÉER LA POLÉMIQUE CA SUFFIT !

La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem le 11 décembre 2013.

«Choquée par le comportement» de Copé, qui va «amener les livres qui lui déplaisent pour les brûler»

POLITIQUE - Après la polémique sur le livre «Tous à poil»...

La polémique ne retombe pas. Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, s'est dite mercredi «extrêmement choquée par le comportement de Jean-François Copé», le président de l'UMP, qui a dénoncé dimanche un livre qu'il avait présenté comme «recommandé aux enseignants» pour les classes primaires, intitulé «Tous à poil».
Elle est même allée plus loin, lâchant que «le prochain coup d'éclat de M. Copé va sans doute consister à amener tous les livres qui lui déplaisent dans une brouette puis les brûler en place publique».

Najat Valaud-Belkacem a déjà ferraillé avec Nadine Morano sur «Tous à poil»




Je suis extrêmement choquée par le comportement de Jean-François Copé. Vous voyez bien ce qu'il peut y avoir d'extrêmement dangereux à mettre en cause à la fois les enseignants de l'école de la République, les éditeurs, les auteurs de littérature jeunesse, à se faire censeur. Mais jusqu'où va aller M. Copé dans cette escalade incroyable qui dure maintenant depuis trop longtemps ?», a insisté la porte-parole du gouvernement, devenue la plus populaire du gouvernement.

Mme Vallaud-Belkacem ne fait que commenter et rapporter les décisions du gouvernement dont elle fait partie logique en fait!


Mais alimenter la polémique en attisant la colère de l'opposition Mr Copé en tête elle perd son temps, surtout, si elle lui prête des propos qu'ils n'a pas dit du style :" brûler (des livres) en place publique" 

Là oui, elle met de l'huile sur le feu stupidement, car certains vont faire des gorges chaudes et ramener cela à un autodafé brulant les livres jugés immoraux ou sortant d'une certaine ligne, rappelant des jours sombres!


Pauvre France, que ces politiciens de tout bords élus ou non,qu'ils arrêtent de ce regarder le nombril et travaillent au bien des français au lieu de polémiquer sans cesse sur des problèmes sociétaux non prioritaires, alors que notre pays va si mal!

(Exemple : dixit le ministre du budget Mr Cazeneuve : il manque 6 milliards de rentrées fiscales) ou va-t-il les trouver ?


Ça c'est plus concret, que ce sujet de l'ABCD de l'égalité fumeux pondu par Mr Peillon!

jdeclef12.02.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire