lundi 17 février 2014

ON SE DEMANDE COMME J. V. PLACÉ EST DEVENU SÉNATEUR ET POURQUOI LES VERTS EELV NE SONT PAS VRAIMENT DANS L'OPPOSITION ?

Le président du groupe écologiste au Sénat Jean-Vincent Placé le 14 décembre 2013 au Conseil fédéral d'EELV, à Paris

Placé juge Montebourg «inutile» et «impuissant»

POLITIQUE - Le chef de file des sénateurs socialistes critique durement la politique du ministre du Redressement productif...

Jean-Vincent Placé, chef de file des sénateurs écologistes, a estimé dimanche qu'Arnaud Montebourg était un ministre «inutile», jugeant que le gouvernement n'avait pas développé une politique industrielle tournée vers l'innovation et l'avenir.
«Il est impuissant, plutôt inutile en réalité. Pouvez-vous citer une réussite industrielle depuis 18 mois? Nous continuons malheureusement les mêmes politiques que sous Sarkozy», a-t-il déclaré au Forum Radio J.

Favorable au maintien d’Ayrault à Matignon


Chef de fil des verts d'EELV des sénateurs écolos politiques montre la qualité de ce parti par ses diatribes :


Ce J.V.Placé petit esprit creux sans envergure, membre d'un parti EELV d’empêcheurs de tourner en rond donneur de leçon, alors que lui devrait en recevoir pour son bien, en est arrivé à l'insulte de caniveau comme d'autres qui malheureusement non rien à dire et de ce fait y ont recours en dernier lieu!

A.Montebourg n'est peut pas un ministre de "haut de gamme" si l'on peut dire, mais l'insulter n'apporte rien et montre surtout que des personnages comme ce Placé qui lui est véritablement inutile est maintenant mal élevé ce dont on ne doutait pas, sorti de la, il  est devenu un "aboyeur" comme certains autres politiciens de cet acabit!


Pauvre France et ces politiciens de tous bords, puériles, immatures et mal élevés sensés représenter les Français?

Ou alors, ils sont comme ça, parce que nous français lambda, nous sommes pareils, si c'est le cas, c'est inquiétant et expliquerait (en partie) pourquoi nous les élisons ?!


jdeclef17.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire