vendredi 14 février 2014

LA STUPIDITÉ DE CERTAINS PRÔNANT DES DOGMES NAZI NOSTALGIQUES DE CE QU'ILS N'ONT MÊME PAS CONNUS…!?

Châteauroux. Illustration

Municipales 2014: Le militant au tatouage nazi exclu de la liste FN à Châteauroux

POLITIQUE - La tête de liste du FN a finalement renoncé à accorder sa confiance au jeune homme porteur d’un tatouage représentant le blason d'une division de la Waffen SS...

Ce sera finalement non. Matthieu Colombier, tête de liste du Front national pour les élections municipales à Châteauroux qui avait maintenu jeudi sa «confiance» à l'un de ses candidats dont des photos circulent sur des réseaux sociaux montrant son bras tatoué d’un blason SS, a fait marche arrière ce vendredi.
Le Front national de l'Indre annonce ce vendredi matin, dans un communiqué, que le jeune Bastien Durocher ne figurera «pas sur la liste du Rassemblement Bleu Marine pour Châteauroux», rapporte La Nouvelle République.
Bastien Durocher avait assuré à ce quotidien régional que ce tatouage nazi était «une erreur de jeunesse». Le blason tatoué sur le bras gauche du jeune homme est très exactement celui de la Division Charlemagne de la Waffen-SS.  


Le FN continue sa campagne de propreté, probité pour entrer vraiment dans le "politiquement correct" hypocrite de nos politiciens dans la ligne prôné par M.LE PEN

En ce qui concerne le candidat militant (il aurait pu cacher son tatouage ou le faire recouvrir) ce qui laisserait penser que cela lui plaisait de l'arborer?!


Il a pris le risque, il est sanctionné logique!

JDECLEF14.02.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire