mercredi 12 février 2014

AVANT ON DISAIT JE SUIS PASSE A LA TÉLÉ MAINTENANT IL SUFFIT DE SE SERVIR DE SON MOBILE SUR UN LIEU DE FAITS DIVERS

Des «selfies» pris devant ou avec des sans-abri

Après les «selfies aux enterrements», voici les «selfies avec des sans-abri»

WEB - Un tumblr rassemble ces clichés de mauvais goût...

Jamais deux sans trois. Après son best-of des «selfies dans les endroits sérieux» puis des «selfies aux enterrements», Jason Feifer récidive avec un nouveau tumblr controversé: «Selfies with homeless people».
Il ne s'agit pas exactement d'une mode, ni d'un mème. Cet éditeur du site Fast Company a écumé Twitter et Instagram à la recherche de photos de mauvais goût prise aux côtés de sans-abri.
Techniquement, tous les clichés ne sont pas des selfies (autoportraits) comme ceux de Barack Obama et de Dark Vador. Ce n'est pas l'important, selon Feifer qui, évidemment, «ne cautionne pas» cette pratique. Adepte du remède de l'«humiliation publique», il a cette fois flouté les noms des internautes, pour éviter des dérapages vengeurs du Web.


Pour ceux qui ne savaient pas et pour ne pas mourir idiot : Un selfie (déclinaison du terme anglais self, « soi ») est un autoportrait photographique réalisé avec un appareil photographique numérique, un téléphone...

Une nouvelle mode que l'on voit surtout sur les réseaux "dit" sociaux du net, immense décharge publique qui récolte tout le bien comme le mal!


Mais il y a plus d’âneries insipides que le reste hélas!


Il faut rire de tout maintenant n'est ce pas?

Lente décadence de notre société "dite" moderne ou bêtise humaine grandissante?

JDECLEF12.02.2014 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire