dimanche 12 avril 2020

Ces deux ex politicards plus que médiocres grands comédiens résistent à tout !


Municipales : à Levallois, les Balkany changent de candidate

VIDÉO. Alors qu'ils soutenaient jusqu'ici Agnès Pottier-Dumas, l'ex-édile et sa première adjointe ont jeté leur dévolu sur une autre championne, révèle « L'Obs ».

Frappés d'une peine de dix ans d'inéligibilité après leur condamnation pour fraude fiscale, Patrick et Isabelle Balkany continuent de faire la pluie et le beau temps dans leur fief de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Comme le révèle L'Obs, le couple a décidé de retirer le soutien qu'il accordait jusqu'alors, en vue des municipales, à Agnès Pottier-Dumas, l'ancienne directrice de cabinet du maire déchu. L'ex-édile et sa première adjointe auraient même déjà désigné leur nouvelle championne.
Agnès Pottier-Dumas, la candidate LR-UDI-PCD, est arrivée en tête du premier tour avec 34,6 % des voix, le 15 mars dernier. Mais la suite de son épopée politique pourrait se compliquer : l'ancien maire de la ville, dont l'ombre plane toujours au-dessus de Levallois, a fait part de son rétropédalage à ses proches et à ses anciens adjoints. Une information confirmée à l'hebdomadaire par Isabelle Balkany elle-même : « Oui, Patrick leur a envoyé un SMS pour leur dire ça. » Et de préciser : « Patrick s'est trompé. Il avait choisi Agnès parce qu'il y avait cinq adjoints qui se bouffaient la rate pour lui succéder (…) Agnès n'a jamais su créer le lien avec les gens. »
« Je pensais que j'étais en fin de vie » : Patrick Balkany se livre après sa libération

Les époux Balkany « n'auront aucun rôle » à la mairie

Une autre explication, plus politique, celle-ci, pourrait résider dans le rôle que souhaitaient continuer à jouer les époux Balkany. Patrick et Isabelle Balkany ambitionnaient d'occuper des postes en lien avec la municipalité au sein de la prochaine administration. Une hypothèse balayée par Agnès Pottier-Dumas, sur France 3 Île-de-France, début mars, à l'occasion d'un débat organisé dans le cadre des municipales à Levallois-Perret. « Patrick comme Isabelle Balkany n'auront demain aucun rôle à la mairie de Levallois, aucun rôle au sein d'aucun service de la ville, ni dans aucun de ses satellites ! » avait coupé court la candidate.
Une réaction qu'auraient peu goûtée les deux poids lourds politiques des Hauts-de-Seine, même si Agnès Pottier-Dumas avait écarté toute dissension entre elle-même et son ancien patron. « Il y a eu en effet un moment de tension, mais ça s'est apaisé », avait-elle assuré. Quelques semaines plus tard, force est de constater que la rancune est toujours bien présente dans les coulisses politiques de Levallois-Perret.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Soi-disant à l'article de la mort, à cause de cette vilaine justice qui avait mis Mr Balkany en prison si malade et non Mme Balkany qui avait peut-être simulé un suicide pour échapper à l’incarcération, ce qui a marché !

Ce qui lui a permis de tenir les rênes de la mairie pendant l’absence de son mari, requinquée par miracle et toujours aussi arrogante !

Semble-t-il tous les deux en pleine forme et bien que condamnés inéligibles voudraient encore agir indirectement sur les destins de la mairie de Levallois !

Il n'y a qu'en FRANCE que l'on peut voir cela et c'est une honte de voir des ex politiciens se moquer ouvertement des français et de leurs administrés levalloisiens !

C'est à dégoutter certains électeurs de ne plus aller voter, on peut les comprendre !

Car si nos politiciens de tous bords sont de cet acabit, on se rend compte de leur inefficacité et quelque fois de leur manque de probité et même notamment pour la gestion de la crise pandémique !

Car ces deux personnages rien ne les arrêtent c'est déplorable !

A qui faire confiance, cela devient mission impossible dans notre pays ou tout le monde ment ou tire la couverture à soi dans notre monde politique sclérosé !

Jdeclef 12/04/2020 11h25LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire