lundi 4 avril 2022

Là on peut dire que vraiment V.PECRESSE n’a pas de chance : mais elle est forcée d'aller jusqu'au bout pour un parti et ses leaders qui l'ont laissé tomber

 

Présidentielle 2022 : Fillon apporte son soutien à Pécresse

L'ancien Premier ministre estime que « Valérie Pécresse et Les Républicains constituent aujourd’hui le seul chemin viable vers l'alternance ». 

12 h 37 - François Fillon apporte son soutien à Valérie Pécresse

      À six jours du premier tour de l'élection présidentielle, Valérie Pécresse peut compter sur le soutien de François Fillon, ex-Premier ministre et candidat de son camp à la présidentielle 2017. « La démocratie, c'est d'abord la possibilité de l'alternance et l'alternance est menacée quand le pouvoir campe au milieu des extrêmes. Valérie Pécresse et Les Républicains constituent aujourd'hui le seul chemin viable vers cette alternance », écrit-il sur Twitter.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce vieux politicien pas net qui traine des casseroles comme d’autres chez LR ne peut qu’augmenter la scoumoune de la candidate LR qui d’ailleurs n’a pas été soutenu par les autres caciques ou leaders de son parti de droite classique dont Sarkozy qui va glisser vers le fond comme l’autre grand parti de gauche le PS !

De toute façon ces ex-leaders de ce parti ne concourent que pour les législatives ou ils sont encore implantés dans leurs régions ou villes !

Jdeclef 04/04/2022 14h14


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire