mercredi 18 janvier 2023

Allons circulez il n’y a rien à voir ce n’est qu’un fait divers de notre société française qui s’en va vau l’eau s’en garde fous TOUT VA BIEN !?

 

Paris : trois enfants de quatre ans parviennent à s’échapper de leur école ?!

Les écoliers ont profité qu'une porte ne soit pas verrouillée pour s'échapper de leur établissement du 15e arrondissement de la capitale.

ILS ONT QUAND MEME ÉTÉ RECUPERE PAR UNE GARDIENNE D’IMMEUBLE CAR DES PETIT BOUTS DE CHOU CELA FAIT DES KILOMETRES CHAQUE ETE SUR NOS PLAGES PAR NON SURVEILANCE DES PARENTS ILS SONT SOUVENT RECUPERE PAR LES SURVEILANTS DE BAINS !

La vision de ces trois bambins, seuls dans la rue, au beau milieu de la journée et dans un quartier très fréquenté, proche du périphérique, n'est sûrement pas passée inaperçue. Interloquée, une passante a ainsi demandé aux enfants où ils allaient et les a conduits chez l'un d'eux. C'est là que la gardienne de l'immeuble a appelé l'école pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, comme le racontent nos confrères du Parisien

Les trois écoliers de quatre ans ont en réalité échappé à la surveillance des personnes en charge du temps périscolaire pendant leur pause méridionale et profité d'un défaut de verrouillage de la porte d'entrée principale de l'établissement, ainsi que de l'absence du gardien, pour se faire la malle. Ils ont alors déambulé dans le quartier de Balard, dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, et parcouru un kilomètre à pied avant d'être retrouvés, par une passante donc, devant un grand complexe aquatique.

Selon Le Parisien, au moins l'un des parents compte porter plainte et la mairie du 15e arrondissement a organisé une réunion de crise pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. En attendant, ordre a été donné de vérifier tous les accès d'entrée et de sortie des établissements du quartier.

Yvelines : une mère accuse une crèche d'avoir laissé son bébé s'échapper ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'incompétence flagrante de l'éducation nationale et ses personnels démobilisés qui ne sont même pas capable de surveiller des élèves et surtout de très jeunes enfants !?

Imaginons les parents qui confient leurs enfants à l'école publique en toute tranquillité!?

Plus rien ne fonctionne correctement dans notre pays malgré une armée de fonctionnaires ( dont le nombre est en augmentation) car le chacun pour soi prime (et tant pis pour les autres) car même dans la population ou des passant qui ont dû croiser ces bambins en balades personne ne s'est posé de question tant les gens n'ont plus confiance en personne et ont peur que l'on leur reproche de s'occuper de ce qui ne les regardent pas ou qu'on les accuse de mauvaise attitude envers de jeunes enfants il y a tant de malade en circulation dans nos agglomérations et villes !?

C'est d’ailleurs la même chose pour les rixes entre adolescents violents ou beaucoup tournent la tête et fuient pour ne pas s'en mêler !

C'est une grande partie de notre population qu'il faudrait rééduquer et même éduquer pour certains adultes et jeunes !?

Mais avec nos élites dirigeants et gouvernements de tous bords que nous élisons et réélisons (si mal) sont dépassés à mille lieues du quotidien des Français lambda ou de peu car ne sont devenus que des boutiquiers comptables genre « quoi qui qu'il en coute » avec leur argent roi qui manque ou qu'ils n'ont plus et qui font de la mauvaise politique politicienne et à qui on a donné trop de pouvoir ce qui démontre une fois de plus que la France va mal et se dégrade dans tous les domaine depuis + 40 ans !?

Jdeclef 18/01/2023 14h24

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire