vendredi 27 janvier 2023

L’armée UKRAINIENNE ne fait que se défendre depuis le début de cette agression militaire Russe dirigée par Poutine ce dictateur dérangé qui voudrait renverser les rôles c’est vraiment un dément !?

 

Ukraine : Poutine accuse « les néonazis » d’attaques contre les civils ?!

Le président russe a épinglé vendredi « les néonazis en Ukraine » qui, selon lui, commettent des crimes contre des civils innocents. 

C’EST LUI POUTINE AVEC SON ARMEE ET SES MERCENAIRES QUI ENVOIE DES MISSILES ET BOMBARDEMENTS DIVERS QUI ECRASENT ET VISENT LES HABITATIONS HEBERGEANT DE PAUVRES GENS ET FAMILLES INNOCENTES IL NE FAUT PAS SE TROMPER !?

 

Vladimir Poutine a accusé, vendredi 27 janvier, « les néonazis en Ukraine » de commettre des crimes contre les civils, à l'occasion de la Journée internationale des victimes de l'Holocauste, une rhétorique que le président russe utilise régulièrement pour justifier son offensive militaire.

« Oublier les leçons de l'Histoire conduit à la répétition de terribles tragédies. La preuve en est les crimes contre les civils, le nettoyage ethnique (et) les actions punitives organisées par les néonazis en Ukraine », a dénoncé Vladimir Poutine dans un communiqué. « C'est contre ce mal que nos soldats se battent courageusement » en Ukraine, a-t-il ajouté.

De son côté, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a souligné vendredi que « l'indifférence et la haine » continuaient de tuer, en faisant allusion à l'offensive militaire de la Russie. « Aujourd'hui, comme à chaque fois, l'Ukraine honore la mémoire des millions de victimes de l'Holocauste. Nous savons, qu'ensemble, l'indifférence et la haine tuent », a déclaré dans une vidéo sur les réseaux sociaux Volodymyr Zelensky, lui-même juif.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tant que les Occidentaux ne considèrent pas que Poutine est un fou dérangé obsessionnel et n'aura pas franchi encore un échelon de trop dans cette escalade verbale et menaces diverses et que son armée ne cessera pas de terroriser les populations civiles avec ces mercenaires WAGNER sans foi ni loi il ne s’arrêtera pas !?

Car les menaces nucléaires qu’il a fomenté depuis le début de son agression militaire de l’Ukraine lui couterait plus chère que ne lui rapporterait car les Européens unis pour une fois et son allié US et OTAN ont des forces atomiques à lui opposer équivalentes !

Pour le reste il faut savoir ce que veulent faire la coalition Européenne plutôt que de fournir des armes puissantes mais au compte-goutte qui ne font qu’exciter ce dictateur et surtout jusqu’à quel niveau et pendant quel temps puisqu’ils sont semble-t-il impuissants par leur bien-pensante attitude hypocrite d’éliminer cet individu qu’on ne peut raisonner !

Car pour l’instant l’Europe occidentale et le monde indirectement subit des crises économiques inflationnistes énergétiques induites à cause de cette guerre d’un autre âge Russo Ukrainienne !?

Que nos dirigeants surtout FRANÇAIS et ANGLAIS rouvrent leurs livres d’histoire qu’ils enseignent si mal à nos jeunes car on refait 1939/1940 avec un autre dictateur qui a abouti à la 2eme mondiale de 1945 et guerre froide jusqu’en 1989 fin de l’URSS et chute du mur de BERLIN !?

Raisons pour lesquelles on est mal protégés par nos dirigeants actuels de cette U.E. et ses alliés !?

Jdeclef 27/01/2023 12h54LP

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire