dimanche 15 janvier 2023

Chez notre voisin l’ Angleterre qui diffuse aussi cette politique de bienpensant hypocrite des pays européens civilisés et libres mal gouvernés et mal protégés par leurs dirigeants dont il faut parler le moins possible pour ce type de faits divers violents criminels et lâches !

 

Une petite fille de 7 ans se trouve dans un état critique après des tirs contre une église samedi à Londres. (

Royaume-Uni : une fusillade contre une église de Londres fait 6 blessées !?

Six personnes ont été blessées, dont une grièvement, à la suite d’une fusillade contre une église. La police a lancé un appel à témoins.

L’IMPUISSANCE DES DIRIGEANTS DE NOS PAYS EUROPEENS ET NOTAMMENT EN FRANCE BIEN PENSANT ET DONNEURS DE LECON EST INCOMMENSURABLE!

Une petite fille de 7 ans se trouve dans un état critique après une fusillade samedi contre une église à Londres, qui a également fait cinq autres blessés, a indiqué la police. Les fidèles, venus assister à une messe en hommage à une mère et à sa fille décédées en novembre, se sont enfuis en criant de cette église catholique de la capitale quand les tirs ont retenti.

« Selon les premières investigations, les coups de feu ont été tirés d'un véhicule en mouvement qui s'est ensuite éloigné de la scène », a déclaré dans un communiqué la police métropolitaine de Londres, qui a lancé un appel à témoins. « J'ai entendu cette puissante détonation et j'ai pensé que ce n'était pas normal, et la minute suivante, tout le monde criait et hurlait », a raconté un voisin à l'agence PA.

Une fusillade au cours d'un service funèbre

Outre la fillette de sept ans, une autre fille de 12 ans et quatre femmes ont été blessées lors de cette fusillade survenue près de la gare très fréquentée d'Euston. L'autre jeune fille a pu quitter l'hôpital après avoir été soignée pour de légères blessures aux jambes. Quatre autres femmes, âgées de 21 à 54 ans, dont la vie n'est pas en danger, sont toujours hospitalisées, a indiqué la police.

Un témoin a rapporté au site d'information MyLondon que les coups de feu ont été tirés alors que les personnes endeuillées qui avaient assisté à la messe regardaient le lâcher de colombes qui a suivi. Le prêtre en charge de l'office, le père Jeremy Trood, a affirmé à l'agence de presse PA qu'il s'agissait d'une messe en hommage à Sara Sanchez, 20 ans, et à sa mère mortes à un mois d'intervalle en novembre, la première d'une leucémie et la seconde d'une thrombose.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce que le multiculturalisme de bienpensant ne marche plus (et s’il a vraiment existé un jour ?)

La religion judéo chrétienne est la plus importante en Europe occidentale voire dans le monde devant l'islam qui est arrivé 700 ans après et veut sa revanche surtout après la fin des grands empires coloniaux européens et la décolonisation des pays de ceux-ci depuis 60 ans en moyenne par leur indépendance !

Cela s'est accéléré en 2001 à NEW-YORK avec les attentats terroristes islamiques et n'a pas cessé depuis périodiquement ce ne sont qu'une réminiscence de nos guerres de religions passées par ces religions à mouvements extrémistes dans leurs rangs qui veulent s'imposer en s'infiltrant chez nous européens avec leurs dogmes et lois moyenâgeuses dans ces pays ex grands colonisateurs que sont l'ANGLETERRE ET LA FRANCE ( et autres de religions chrétiennes dans des pays démocratiques et libres ) qui ont créés indirectement des communautés venues d'ailleurs au fil du temps par une immigration en progression constante et pour nous en France qui prônons les droits de l'homme qu'ils ignorent pour les plus extrémistes en ne respectant  même pas les êtres humains ou les femmes et le droit d'asile pour les accueillir dans notre pays et sa laïcité française qui ne nous protège pas !

Car notre état régalien piloté par des dirigeants bienpensant pratiquent ce politiquement correct hypocrite depuis + de 40 ans et il faut surtout ne pas en parler (ce n'est pas bien) car il ne font rien pour réguler ces problèmes à consonances religieuses qui deviennent un fléau de plus que nos peuples (même ceux qui ne croient à rien doivent subir !)

Qui font autant de mal sinon plus que les pandémies à virus car on n'a pas de vaccins pour simplement s'en protéger pour essayer de ne pas revenir à l’âge des ténèbres mystiques !

(« Tout le monde n’est pas beau et gentil chez les humains » !?)

Jdeclef 15/01/20223 11h13

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire