vendredi 22 avril 2011

COMME TOUTE ÉQUATION ÉLECTORALE, ELLE PEUT SE RÉSOUDRE SANS L’APPUI DE SONDAGES MÉDIATIQUES FUMEUX !


Le Président Nicolas Sarkozy lors d'une table ronde sur l'éducation à Bagnères-de-Luchon, le 14 avril 2011
Présidentielle 2012: Une élection à plusieurs inconnues

A un an de l'échéance, les interrogations sont multiples pour le scrutin présidentiel...

Le compte à rebours de la présidentielle est lancé à un an d'un scrutin qui compte encore beaucoup d'inconnues, à commencer par le nom du candidat socialiste, le nombre de ceux de la majorité, sans oublier la possibilité d'un nouveau 21-avril, évoquée sondage après sondage.

Le premier tour de la présidentielle devrait avoir lieu le 22 avril 2012, le second tour le 6 mai, selon les spécialistes électoraux à l'UMP et au PS. Et ce sont là les seuls éléments à peu près sûrs. «Jamais un scrutin présidentiel un an avant n'a été entouré d'autant d'incertitudes sur l'offre électorale»

Pour changer, il faut déjà se débarrasser de ceux qui sont en place le Président et sa clique !

Après il ne faut pas s'éparpiller dans la multitude de candidats et de partis

Et ensuite choisir le mieux le candidat qui saura faire une synthèse crédible des solutions pour redresser la France et améliorer la vie des Français

Sachant qu'il ne pourra pas plaire à tout le monde, ce qui est évident (mais ça, il faut que les électeurs quels qu'ils soient veuillent bien comprendre enfin !!)

Les Français ont un an pour ne pas ce laisser endormir par un beau parleur ou parleuse, leur vote en 2012 sera capital bien plus qu'en 2007 !

Ce ne sera pas facile, mais espérons que tout le monde aura à cœur d'aller déjà voter et de le faire bien en réfléchissant au mieux...

Le reste n'est que du BLA-BLA de sondages médiatiques dont il faudrait avoir le courage de ne pas en tenir compte!
jdeclef 22.04.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire