vendredi 8 avril 2011

J.F.COPE UN HOMME TROP SUR DE LUI, QUI A RAISON DE S’INQUIÉTER (même s’il ne veut pas l’admettre…)

Jean-François Copé, en campagne à Marseille, le 9 mars 2011.

Présidentielle 2012: Copé «regrette» le départ de Borloo de l'UMP

La classe politique commente le départ de Jean-Louis Borloo de l'UMP...

Des regrets: Le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé a formulé ces regrets, ce vendredi matin sur RTL, déplorant le départ de Jean-Louis Borloo de l’UMP. Il a déclaré préférer «une famille rassemblée avec plusieurs sensibilités (…). Nos amis députés sénateurs centristes, on a besoin d’eux et ils sont plus qu’écoutés». 

Besoin d’unité

La division de la droite pour l’élection présidentielle de 2012 est redoutée. «Est-ce qu’on doit se diviser? Pour les électeurs c’est incompréhensible», a-t-il ajouté, car «les Français ont envie d’unité».

Copé  peut regretter et logiquement se faire du souci, car son patron toujours droit de ses bottes ne varie pas sa politique (comme il l'avait d'ailleurs annoncé) et s'est entouré depuis ce dernier gouvernement de nouveaux ministres serviles bornés, ce qui n'arrangent pas les choses !

Borloo deviendra après le Sarkosisme, un adversaire dont il devra compter, quoi qu'il en pense, et l'UMP devra changer de nom et de politique droitière, comme tous les partis de droite qui se sont succédés dans notre pays dans le passé et  qui ont été aussi dans l'opposition (notamment pour 2017) 

Car pour 2012 il faut espérer logiquement qu'il passe la main, au moins pendant 5 ans au minimum

Un espoir raisonnable si les Français savent faire le bon choix dans les urnes en 2012
jdeclef 08.04.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire