dimanche 10 avril 2011

UN FAIT DIVERS DE VIOLENCE ORDINAIRE INADMISSIBLE DE TRUANDS QUI CROIENT A L’IMPUNITÉ ?


Villepinte: un jeune homme abattu à son domicile, devant sa famille

SOCIETE -Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes lié à la drogue...

Il avait 21 ans. Un jeune homme domicilié à Villepinte a été exécuté par balles devant sa famille dimanche matin chez lui, par un commando. Cette affaire pourrait bien être un règlement de comptes lié à la drogue, selon des sources concordantes.
D'après les premiers éléments de l'enquête, trois ou quatre individus se sont présentés au domicile familial peu avant 6 heures du matin, dans une zone pavillonnaire de Villepinte, cagoulés et armés.
La famille, témoin de l'exécution

Sans vouloir dénigrer particulièrement ce département de la Seine Saint Denis (93)  mais tout de même on ne peut nier les problèmes de délinquance, banditisme, crimes, trafics et autres délits qui s'y passent !

Certains diront que ce n'est pas pire qu'ailleurs, j'en doute mais admettons...

Mais qu'a-t-on fait depuis 30 ans environ à peu près rien puisque ce malaise grandit d'année en années de mois en mois et même de semaine en semaines, il ne se passe plus un moment ou l'on apprend des drames graves !

Ce dernier fait divers comme la presse le dira est horrible, abattre comme un chien un jeune homme devant sa famille au complet !

On dit en province que Marseille et sa pègre et sa délinquance était "le Chicago «français et bien nous nous avons la Seine Saint Denis en IDF

(Mais cela touche maintenant d'autres villes de province dont on ne parlait pas dans le passé preuve que le mal progresse partout !)

Et je crois surtout que l'on banalise trop ces crimes et délits et que notre justice est devenue trop laxiste et pas assez sévère avec un code pénal criminel qui ne fait plus peur aux truands de tous poils
jdeclef 10.04.2011 - 18h35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire