dimanche 17 avril 2011

JE SAIS BIEN QUE LA MODE EST AUX PRESIDENTS PEOPLES STYLE U.S.A. AVEC DES ACTEURS DE CINEMA, MAIS IL NE FAUT PAS TOUT MELANGER, CELA DEVIENT RIDICULE !


Qui a dit: «Je verrais bien Nicolas Sarkozy dans un rôle à la Bogart»

CINÉMA – Indice: Il a un faible pour Carla Bruni...

Il s’agit bien sûr de Woody Allen, qui vient de faire tourner l’épouse du président dans son dernier film Midnight in Paris, projeté en ouverture du Festival de Cannes 2011. Interrogé dans le Journal du Dimanche, le réalisateur new-yorkais s’est amusé à chercher le rôle qu’il pourrait confier au chef de l’Etat. «Si je me mettais un truc pareil en tête, je lui trouverais sans doute un emploi. Je le verrais bien dans un rôle à la Bogart», a déclaré Woody Allen. Rien que ça. Mais le réalisateur a également assuré que Nicolas Sarkozy «pourrait sans doute très bien jouer un gros dur». A quand Nicolas Sarkozy à l’affiche? Ce sera (presque) le cas avec la projection hors compétition de La Conquête, film sur sa victoire en 2007, au Festival de Cannes. Le couple présidentiel n’en finit pas de faire rêver l’industrie cinématographique…

BOGARD avait "UNE GUEULE" qu'il se serait honteux de singer, avec la tête du petit N.SARKOZY à moins de faire un film décalé humoristique et même là, pas sur que se serait drôle...

WOODY ALLEN  a-t-il été subjugué à ce point par CARLA LABRUNI pour qu'il veuille organiser la reconversion prochaine d'un président bling-bling ?

(Désolant de la part de ce grand monsieur du cinéma, s'il commence à manquer d'idée cinématographique)

Je veux penser que ce n'est qu'une plaisanterie de ce réalisateur de renom sans quoi il faut qu'il prenne sa retraite du 7eme art !
jdeclef 17.04.2011 - 18h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire