mercredi 20 avril 2011

LES FONCTIONNAIRES DANS LE COLLIMATEURS DE L’ÉTAT ?

Bulletin de salaires, le 19 janvier 2005

Avis sur le gel du salaire des fonctionnaires

Est-ce selon vous un bon moyen de réduire le déficit budgétaire français?...

Le point d'indice sur lequel est calculé le salaire des fonctionnaires français sera gelé en 2012 comme en 2011, au nom de la nécessaire réduction des déficits, a annoncé mardi le gouvernement. Le ministre du Budget et la Fonction publique, François Baroin, a toutefois assuré que le pouvoir d'achat des fonctionnaires continuerait de progresser de manière «raisonnée» grâce à des augmentations individuelles.

Geler les salaires des fonctionnaires peut être ?

Mais étant donné la politique de réduction d'effectifs des fonctionnaires déjà importante, il serait peut mieux de geler les salaires de certains fonctionnaires cadres et cadres supérieurs ou hauts fonctionnaires que l'on connaît, mais pas les petits salaires des fonctionnaires de bases 

Cela éviterait peut être de les retrouver dans la rue à faire grève et manifester, les difficultés du pouvoir d'achat concernent tous les Français qui ont de petits revenus..!

(Nous sommes en période électorale cette mesure est étonnante de la part du gouvernement sarkozien quand on sait le pouvoir des fonctionnaires et des agents des services publics pour semer le souk, quand ils le veulent dans notre pays !)
jdeclef20.04.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire