lundi 11 avril 2011

TROP DE SONDAGES POUR DSK ET ATERMOIEMENT DE CELUI-CI COMMENCENT A LASSER ET RISQUER DE LE DESSERVIR

Dominique Strauss-Kahn sur le plateau du journal de France 2, le 20 février 2011

François Hollande arrive juste derrière lui...

Dominique Strauss-Kahn devance largement les autres personnalités politiques dans les souhaits de victoire des Français à l'élection présidentielle de 2012, selon un sondage Viavoice à paraître lundi dans Libération. Quarante-cinq pour cent d'entre eux souhaitent voir accéder à l'Elysée l'actuel directeur général du Fonds monétaire international, qui n'a pas encore dit s'il participerait aux primaires du Parti socialiste pour désigner son candidat.

Arrivent ensuite le socialiste François Hollande (31%), le Premier ministre François Fillon (UMP) à 30% et le premier secrétaire du PS, Martine Aubry à 29%. Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé (UMP), est en cinquième position à 24%, devant l'actuel chef de l'Etat, le président Nicolas Sarkozy (UMP) à 23%.

Mauvaise cote pour Sarkozy (pas étonnant !)

Le chef de l'État a ainsi atteint son nouveau niveau le plus bas depuis son arrivée à l'Élysée en 2007 avec 29% d'opinions positives. 68% des sondés ont une opinion négative du président. 

Un sondage de plus pour mesurer la popularité virtuelle de DSK hypothétique candidat fantôme qui n'a pas dévoilé son choix, ni, s'il y irait dans la voie du programme socialiste défini par M.AUBRY, cela devient lassant même si les raisons (alibi FMI) invoquées soit justifiées, mais ce politicien devrait comprendre qu'on ne peut pas avoir "le beurre et l'argent du beurre" 

En tous cas si l'on ce base sur ces sondages médiatiques "gonflants" (les "nanas" socialistes ne sont pas en 1ere ligne) donc on peut supposer encore que nous auront un président pas (« une »)

Seule information qui se confirme le score du président qui baisse toujours !

Si N.SARKOZY n'était pas aveuglé par son égo et qu'il voulait vraiment donner plus chance à la droite de repasser en 2012, il passerait la main et ne représenterait pas !

(Mais ne rêvons pas il ne le fera pas ! Heureusement, car cela brouillerait trop les cartes) 

Car pour beaucoup de Français en priorité, c'est qui s'en aille !!!!

Alors qu'il parte à la régulière avec la sanction des urnes !
jdeclef 11.04.2011 - 10h19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire