vendredi 22 avril 2011

RÈGLEMENT DE COMPTE RUE D’ALESIA (ce n’est pas réservé qu’à la banlieue)

Ce café brasserie ou ont été tué les victimes je le connais bien, j'y aie même déjeuné plusieurs fois
Je connais parfaitement ce quartier depuis plus de trente ans, j'ai une amie qui y habite depuis 1970 dans les grands HLM de la rue Didot, Jacquier,Bardinet et Alésia, elle a vu son quartier évoluer en se dégradant par la faune de ses immeubles qui maintenant les occupent…

Les règlements de compte entre dealers par arme à feu ou arme blanche ne sont pas une nouveauté
Quand la nuit tombe les petits trafics commencent et l'on voit sortir des personnages que je ne nommerais pas faire leur petit commerce

Et la nuit il n'est pas rare de mal dormir à cause du bruit généré par des regroupements de jeunes M........S  qui se bagarrent et dont les rixes finissent mal !

Sans compter les descentes de police appelées par les riverains excédés

CA, C'EST DE LA DÉLINQUANCE PARISIENNE DE QUARTIERS DEVENUS SENSIBLES AU FIL DU TEMPS !
Et l’augmentation de la violence à Paris (surtout la nuit…)
jdeclef 22/04/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire