mercredi 20 avril 2011

PITOYABLES AVOCATS QUI NE TRAVAILLENT QUE POUR L’ARGENT !

Jacques Vergès, Roland Dumas et Laurent Gbagbo (de gauche à droite) au palais présidentiel d'Abidjan, jeudi 30 décembre 2010

Jacques Vergès sur la Côte d'Ivoire: «Nous allons porter plainte la semaine prochaine en France pour crimes contre l'humanité»

Jacques Vergès fait partie du collectif d'avocats chargés de défendre le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo, arrêté le 11 avril.
Il révèle que le collectif va défendre des familles de victimes des massacres de Duékoué et, dans ce cadre, porter plainte la semaine prochaine en France pour crimes contre l'humanité.

Il affirme également que le collectif a exclu mardi Me Collard. L'intéressé a démenti auprès de 20 Minutes, tout en décidant dans la foulée de se retirer du collectif. Jacques Vergès et Roland Dumas publient vendredi «Crimes et fraudes en Côte d'Ivoire» 

Ces tristes vieux avocats  "clowns Augustes"  ne redorent pas leur profession, ni leur corporation !
Et ils ont droit au titre de maîtres !

Pour J.VERGES on est habitué à ce genre d'attitude, par le baptisé "avocats des causes perdues"
Pour R.DUMAS c'est plus désolant, ex ministre de la France, c'est plutôt "grandeurs et décadences"
Pour COLLARD l'évincé le "rapace c'est de l'argent perdu" pas de chance pour lui...

Et bien sur pour la France, encore ridiculisée une fois de plus hélas ! Par ces trois imbéciles !

Quant à l’Afrique, à la Cote d'Ivoire et son président OUATTARA et ex président dictateur GBAGBO  il serait mieux qu'ils lavent leur linge sale en famille (ce qu'ils vont peut être faire d'ailleurs...) en renvoyant ces avocats Français qui se mêlent de leurs affaires intérieures (encore !) chez eux !
jdeclef 20.04.2011 - 17h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire