mercredi 20 avril 2011

IL FAUT ÊTRE CULOTTÉ, IMBU DE SA PERSONNE OU INCONSCIENT POUR REVENIR SUR LES LIEUX DE SES MENSONGES, QUAND ON VOIT LE FIASCO DE SA PROPRE POLITIQUE !

Le président de la République Nicolas Sarkozy lors de son intervention à l'Assemblée des maires des Ardennes, à Renwez, le 19 avril 2011 (continuant à mentir et  essayant d’enfumer son auditoire)

Cinq ans après, que reste-t-il des promesses sociales de Sarkozy?

RIEN OU PEU DE RÉSULTAT !

Le chef de l'État s'est rendu ce mardi dans les Ardennes, près de cinq ans après son discours à «la France qui souffre», alors qu'il était candidat à l'élection présidentielle...

Un panel de mesures non réalisées ou non appliquées pour la majorité d’entre elles !

-«Je propose de donner aux Français la possibilité de s'endetter davantage pour investir»
«Je propose que les heures supplémentaires soient exonérées de charges sociales et même d'impôts»
-«Je propose qu'on bascule sur une fiscalité écologique une partie des charges qui pèsent sur le travail»
-«Je propose (…) la création d'un contrat de travail unique, à durée indéterminée, à droits progressifs»
-«Je n’accepterai pas sur le sol de la République française (…) des femmes battues, des femmes prisonnières»
-«Je propose l'immigration choisie, qui est une immigration partagée. Je propose l'immigration choisie qui répond aux besoins et aux moyens du pays d'accueil et à ceux du pays d'origine»
-«Je veux que, d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid»
-«Je veux que, d'ici cinq ans, les universités soient en mesure de loger leurs étudiants»
-«Ici, nous inventerons la métallurgie du futur» 
 
Bilan final plus que médiocre sans compter les multiples lois non appliquées et celles qui sont liberticides !

Tout les Présidents de la 5 eme république ont plus ou moins menti ou non pas toujours tenu leurs promesses !

C'est un lieu commun des politiques Présidentielles ou autres, mais c'était supportable dans le passé !

Mais N.SARKOZY lui se moque ouvertement des Français, ce qui est à la limite insultant, le fait qu'il soit allé dans les Ardennes est une indécence intellectuelle morale de plus pour essayer de nous faire digérer ses échecs retentissants et son attitude de petit bourgeois bling-bling qui voulait être super star !

Ces discours ne passent plus, personne n'y croit plus et de toute façon, il ne réparera pas les dégâts qu'il à fait dans la dernière année qui lui reste de son quinquennat déplorable

Il a ridiculisé la France en se comportant comme un monarque absolu en humiliant les Français !

Seule chose qui reste au Français, c'est de savoir voter correctement en 2012 espérons le !
jdeclef20.04.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire