dimanche 10 avril 2011

MARTINE AUBRY A MANGÉ SON PAIN BLANC ESPÉRONS QUE SES COLLÈGUES DU PS FERONT PREUVE D’UNION ?!

La première secrétaire du parti socialiste, Martine Aubry, parle lors du Conseil national du parti à Paris, le 9 avril 2011.
Présidentielle: Aubry appelle au rassemblement derrière le projet socialiste

La première secrétaire du PS veut rassembler la gauche pour la faire entrer à l'Elysée...

Défendre la crédibilité du projet socialiste et rassembler la gauche pour la faire entrer à l'Elysée: Martine Aubry a lancé ce samedi les nouveaux défis de son camp à 400 jours de l'élection présidentielle. Quelques jours après la présentation de son projet intitulé «Le changement», le principal parti d'opposition français organisait un Conseil national.  Parmi les cadres réunis porte de la Villette, à Paris, on reconnaissait des élus déjà candidats à la primaire pour 2012 comme François Hollande et Ségolène Royal.

AMUSANT CES GRANDS PARTIS QUI APPELLENT A L’UNION PS/UMP (en oubliant les électeurs qui auront pour une fois le pouvoir de décider s’ils le veulent vraiment, sans trop se tourner vers l’abstention espérons le !)

Elle fait son travail de 1ère secrétaire du PS, elle vend son programme (du PS) (en même temps elle se met en avant) c'est de bonne guerre, ses collègues ne l'ont pas vraiment aidé, je ne citerais pas de noms on les connait !

On dira qu'une partie du chemin est fait c'est "le pain blanc" qui vient d'être mangé, car il y a la suite ?

Ces fameuses primaires et quand on connait déjà les multiples candidatures (celles déclarées et les autres en gestation) elle n'est pas sortie de l'auberge Martine !

Car il va falloir désigner l'éventuel(le) candidat(e) qui concoure-ra pour  l'investiture suprême et que ce même élu(e) n'édulcore pas trop ce programme enfin pondu  (mais qui mérite néanmoins d'être affiné voir amélioré)

Donc il faudra que cette direction du PS et ses vieux leaders ringards et les militants ne commettent pas l'erreur de se tromper dans leur choix du nom de celui ou celle qui mènera cette campagne !

Et surtout qu'ils n'oublient surtout pas que c'est les Français qui votent et donc laisser leur égos de coté pour une fois ! 

(C’est la dernière chance de PS ET DE LA GAUCHE pour retrouver le pouvoir !)
jdeclef10.04.2011 -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire