Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, lors du Deuxième sommet des Gouverneurs pour le climat, à Los Angeles, le 30 septembre 2009
La reconversion de Schwarzenegger pourrait bien passer par la présidence de l'Union Européenne
QU’EST QU’ON RIT EN POLITIQUE INTERNATIONALE EUROPÉENNE !
Même si l'ex-gouverneur de Californie n'a pas encore de projet bien défini...
Trois mois et demi après avoir quitté le siège de gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger pense à sa reconversion. Après avoir fait le grand écart entre les films d'actions et la politique, l'ancien Monsieur Univers d'origine autrichienne compte bien rester actif dans ce dernier domaine. Et son nouvel objectif, selon le magazine américain Newsweek, pourrait bien être la présidence de l'Union EuropéenneMême Maria Shriver, la femme de Schwarzenegger, ne sait pas vraiment quel sera le prochain projet de son mari. Cependant, «peu importe ce qu'Arnold décidera de faire», a-t-elle dit à Newsweek. «Je suis sûre qu'il prendra plaisir à le faire, et que ce projet aura un impact.» Plus que «The Governator», le dessin animé le mettant en scène en super-héros qu'il a présenté à Cannes début avril.
Entre WOODY ALLEN qui veut faire de N.SARKOZY un acteur de cinéma jouant les durs dans les films policiers et :
Maintenant SCHWARZY, Mr muscle qui se souvient qu'il est d'origine Autrichienne (et de ce fait ne pouvant accéder à la Présidence des USA) se verrait bien avec un lot de consolation en président de l'U.E. !
Rien que l'idée prouve vraiment que l'on marche sur la tête et que l'Europe n'est pas prise au sérieux, il est vrai qu'avec certains dirigeants types Berlusconi ou Sarkozy pas si étonnant que cela !
Cela pourrait prêter à rire ! Mais même pas tant que ça, car cela concerne aussi l'avenir de 300 millions d’Européens !
jdeclef20.04.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire