Le nouveau ministre de l'Intérieur Claude Guéant devant son ministère à Paris, le 28 février, 2011(image anachronique désuète)
Un intrus s'introduit au ministère de l'Intérieur
Et y sème la panique, selon l'édition du dimanche du Parisien...
Un intrus a semé la panique pendant plusieurs heures au ministère de l'Intérieur où il a réussi à pénétrer pendant quelques minutes avant de disparaître, révèle dimanche l'édition dominicale du Parisien.Selon le journal, l'homme d'origine maghrébine s'est introduit vendredi vers 19h20 dans le bâtiment de la place Beauvau dont il est ressorti trois minutes plus tard à l'insu des policiers. Pendant près de cinq heures, des dizaines de policiers ont participé aux recherches et l'homme n'a été ni interpellé ni même identifié.
Défaut de vigilance ?
Allons ! C'est quelqu'un qui s'est trompé de jour et qui croyait que c'était les journées du patrimoine ou l'on visite les palais de nos ministres et dirigeants divers...
Enfin cela aura augmenté la paranoïa et l'incompétence des ministères et de leurs ministres qui n'arrivent même pas à protéger leurs locaux, mais pour le ministère de l'intérieur (donc de la police) cela fait désordre !
De toute façon il n'y a pas à gratter bien profond pour trouver des problèmes ou histoires rocambolesques touchant les services de l'état au quotidien !
(Quelques précédents de mémoire : du temps B.KOUCHNER ministère des affaires étrangères ou des documents avaient disparus, l’Élysée et cette voiture pénétrant dans la cour sans problème etc...J'en oublie surement...)
Caricature et gabegie de l'état Sarkozien de plus...
jdeclef 11.04.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire