vendredi 22 avril 2011

RÈGLEMENT DE COMPTE À LA MODE DE LA CORSE MAFIEUSE DU GRAND BANDITISME

Une ancienne élue assassinée en pleine rue

Marie-Jeanne Bozzi, l’ancienne maire UMP de Porticcio, un village situé à une trentaine de kilomètres d’Ajaccio (Corse-du-sud), a été abattue ce jeudi après-midi en pleine rue, rapporte Corse-Matin sur son site. Elle a été visée par des tireurs à moto, ers 16h30, à Porticcio.

Maire du village de 2001 à 2008, elle avait été condamnée dans une affaire de fraude fiscale et incarcérée trois mois, entre août et septembre 2008. En 2009, Marie-Jeanne Bozzi avait à nouveau été mise en examen pour association de malfaiteurs, dans le cadre de l’affaire Alain Orsoni - un ex-nationaliste corse qui avait échappé une tentative d'homicide en 2008.

Le frère de l'ancienne élue, Ange-Marie Michelosi,  était une figure du banditisme corse. Il a été abattu en juillet 2008.

Le parfum nationalo-mafioso-corsico de l’île de beauté a encore frappé

Les Corses ont la chance d’avoir une île merveilleuse, qu’ils gâchent par leurs  querelles mafieuses ou nationalistes et autres

C’est tout de même une stupidité sans nom (il faut dire qu’avec leur culture de l’omerta d’un autre temps) cela ne peut que durer, après tout s’ils acceptent de subir cela ! 

Car il n’y a que les Corses eux-mêmes qui peuvent régler ou non ces problèmes !
jdeclef 22/04/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire