lundi 18 avril 2011

QUE LES CHAUFFARDS SE TRANQUILISENT ON NE PREND PAS 20 ANS OU PLUS POUR ECRASER LES GENS (en France) !

L'arrêt de bus où trois personnes sont mortes, renversées par un chauffard, à Chelles (Seine-et-Marne) le samedi 16 avril
C’EST BIEN POURQUOI, IL Y EN A QUI ROULENT EN VOITURE COMME DES DINGUES (Alcoolisé, drogué ou non d’ailleurs….)

Le chauffard ivre et sans permis qui a décimé une famille risque 20 ans de prison

Récidive et Sans permis

Il avait subi un contrôle d'alcoolémie positif en juin 2010 et «circulait samedi soir sans permis de conduire», selon l'une des sources policières. Le chauffard est «connu des services de police pour conduite sous l'emprise de l'alcool et pour rébellion», a confirmé un policier de Chelles.

Mais avant ses conclusions, Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, a jugé que «s'il est avéré qu'il conduisait sans permis et en état d'ivresse et qu'en plus il avait récidivé dans ce domaine, je crois que cet homme est un criminel qui ne devrait jamais sortir de prison de toute sa vie».

Je dirais simplement à Mr Guaino conseiller sarkozien bavard qui demande la perpétuité, que « SI » déjà il était condamné à 20 ans de prison et qu'il fasse sa peine en totalité sans remise de peine ce serait bien !

Mais avec notre justice laxiste et notre code pénal  interprété par des juges timorés, ce serait étonnant qu'il subisse cela !

Et de plus nous réagissons à chaud bouleversé par l'actualité de ce drame, ce qui est normal, mais cet individu ne va pas être jugé tout de suite et quand cette affaire sera jugée on aura oublié cette triste drame (sauf pour les victimes bien sur)

Et pour en revenir à Henry Guaino qu'il ne se serve pas de ce drame à des fins politiciennes c'est indécent !
jdeclef18.04.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire