François Hollande, le 1er avril 2011, en déplacement à Boulogne-sur-Mer.
Qui a dit: «François Hollande, c'est Louis XVI»?
il est candidat, lui aussi, aux primaires socialistes et il n'est pas très content de la façon dont elles sont organisées...
C’est Christian Pierret, ex-ministre de l’Industrie du gouvernement Jospin. Candidat aux primaires socialistes pour défendre les idées sociale-démocrates, Christian Pierret est très critique de François Hollande, non pas à cause de ses idées, mais à cause de la manière dont il a tenu le PS pendant des années: «François Hollande, c’est Louis XVI, "aujourd’hui rien". Sauf qu’il n’a pas les clés de l’Histoire»
Amusant et triste à la fois ces politiciens socialistes du PS, ils ne peuvent que s'envoyer aux visages, des critiques des petites phrases assassines ou quolibets divers, bien qu'en principe dans le même camp, ce parti à une propension aux divisions internes et ne comprend toujours pas que l'union fait la force pour remporter une élection !
En ce qui concerne F.HOLLANDE (pour sourire un peu) du point de vue physique, il faisait (un peu) penser à Louis XVI avant qu'il ne fasse sa cure d’amaigrissement (qui l'a vieillit d'ailleurs) ceci étant, je ne lui souhaite pas de finir comme Louis XVI, mais je doute que son nouveau look physique change l'homme, il serait bien comme 1er Ministre fantôme (style FILLION) avec un président de gauche (PS)
Remarquez dans le passé politique de notre pays on appelait bien E.BALLADUR "le grand tout mou"
Ce qui me conforte à dire qu'en France, il faut changer radicalement de politique et de politiciens (et ne pas essayer en pure perte de faire du neuf avec du vieux) voire de constitution, notre 5eme République doit passer la main à une 6 eme vraiment innovante et non à des rafistolages ou replâtrages !
jdeclef04.04.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire