Nicolas Sarkozy, le 12 avril 2011, à Versailles
Nicolas Sarkozy ira à Benghazi, fief des insurgés libyens
L'Elysée indique qu'«il n'y a pas de visite imminente»...
Le Président Nicolas Sarkozy se rendra rapidement à Benghazi à l'invitation du Conseil national de transition libyen (CNT), a-t-on appris ce vendredi à l'Elysée. Il pourrait effectuer ce déplacement en compagnie du Premier ministre britannique David Cameron, a-t-on ajouté.Le président du CNT, Moustapha Abdeljalil, a invité mercredi le chef de l'Etat français dans le bastion des insurgés libyens lors d'un entretien à l'Elysée, en estimant que ce serait un geste «extrêmement important pour le moral de la révolution».
«Le président a donné son accord de principe à cette visite. Il reste à trouver les modalités concrètes et une date. Il n'y a pas de visite imminente», a-t-on expliqué à l'Elysée.
Une visite encore pour se faire mousser en période électorale, je ne vois pas bien d'autre raison, car la France par sa voix et celle de Juppé, qu’il emmènera avec lui j'espère, c'est déjà bien impliquée dans l'affaire Libyenne.
Il serait mieux pour lui qu'il attende que KADHAFI capitule avant d'aller traîner ses guêtres en LIBYE (car les conn....s cela suffit) qu'il laisse cela à BHL, il est semble-t-il là bas comme un poisson dans l'eau !
Et puis plus prosaïquement (que les attentats contre des présidents, ce n'est pas réservé seulement aux autres...)
Mais peut être que N.SARKOZY avec son ego surdimensionné ce croit immortel ?!
jdeclef 23.04.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire