mercredi 2 janvier 2013

2013 EST-LA ! AVEC SES AFFAIRES NAUSÉABONDES QUI RESSURGISSENT !

L'homme d'affaires franco-libanais, Ziad Takieddine, le 5 octobre 2011 à Paris

Affaire Kadhafi/Sarkozy: Takieddine assure détenir les preuves du financement libyen de la campagne de 2007

POLITIQUE - L’intermédiaire en armement Ziad Takieddine affirme que la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 a été en partie financée par le régime libyen de Mouammar Kadhafi...

Ziad Takieddine, l’intermédiaire en armement franco-libanais mis en examen dans l’affaire Karachi, affirme détenir les preuves que la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy a été en partie financée par la Libye, selon des informations du Parisien, ce mercredi.
Entendu le 19 décembre par le juge Renaud van Ruymbeke au sujet de sa possible complicité dans le financement illicite de la campagne d’Edouard Balladur en 1995, Ziad Takieddine aurait affirmé que l’aide de Mouammar Kadhafi à Nicolas Sarkozy pendant la campagne pour l’élection présidentielle 2007 s’est élevée à plus de 50 millions d’euros. Un coup de pouce qui aurait été particulièrement abondant «en décembre 2006 et janvier 2007».

Claude Guéant comme intermédiaire

Pour l’homme d’affaires, plusieurs rencontres ont eu lieu entre le secrétaire particulier de Mouammar Kadhafi, Béchir Saleh, et Claude Guéant, le directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy. Béchir Saleh aurait alors rédigé des comptes-rendus de ces rencontres à destination du Guide de la Révolution.

L'affaire de KARACHI dont on reparle épisodiquement? 

La campagne de BALLADUR, la campagne présidentielle financée par KADHAFI de N.SARKOZY etc...

Dans ce panier de crabe nauséabond, qui est le plus pourri ce TIAKEDINE, ou SARKHOZY,COPE ,GUEANT et BALLADUR ou d'autres?

Un écheveau difficile à démêler mais c'est fait exprès bien sur!

En fait il n'y en qu'un qui s'en est mal sorti dans cette affaire : KADHAFI et en plus il ne risque plus de parler!

En fait tous ces politiciens ou personnalités diverses ne souhaitent qu'une chose que ses affaires politico/militari/financières durent le plus longtemps possibles pour quelles se dissolvent d'elles mêmes du fait de leurs anciennetés grandissantes et d'une justice qui traine les pieds comme d'habitude! 

Corruption, magouilles et prévarications, un mal de nos politiciens élus et d'autres qui attendent de l'être!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire