mercredi 2 janvier 2013

LES VŒUX PIEUX DU PRÉSIDENT SUR LA BAISSE DU CHÔMAGE SEMBLENT BIEN DURS A RÉALISER!

Vœux aux Français: Hollande s'engage à réduire «coûte que coûte» le chômage

POLITIQUE - L'allocution du président de la République a été fustigée par Jean-François Copé et Marine Le Pen...

Le président François Hollande a décrété lundi soir dans ses premiers voeux radio-télévisés aux Français «la mobilisation de tous» pour inverser «coûte que coûte» la courbe du chômage d'ici à la fin 2013 et «réussir» le redressement de la France.

Quand j'entends un F.COPE dire que le président manque de crédibilité, je lui dirais volontiers qu'il balaie lui même devant sa porte et fasse profil bas, après son comportement lors de sa pseudo élection à la tête de l'UMP!

Ceci mis à part, car ce n'est pas le propos, mais il fallait que se soit dit!

F.HOLLANDE s'est engagé à faire baisser le chômage, je le souhaite de grand cœur pour tous ses gens qui grossissent les rangs des chômeurs!

Mais les solutions envisagées semblent floues et sans croissance, ce sera très dur voire impossible, je crois que le président espère toujours une sortie de crise hypothétique, car pour l'instant, c'est loin d'être le cas!

Il semble que nos présidents passés et présents ne savent pas assez s'entourer de conseillers vraiment spécialistes en économie ou gestion des finances de l'état et notamment en matière de fiscalité entre autre, plutôt que de politique politicienne pour des élections futures ou réélection de leurs politiciens élus et en place.

Quand à nos présidents quelque soient leurs étiquettes politiques, ils ne savent pas se mettre assez au niveau du peuple qu'ils ont à gouverner et ne peuvent s’empêcher de penser avant à eux mêmes et à leurs amis!

Pour les électeurs Français, ils ne sont pas assez exigeants sur les qualités requises que doivent avoir leurs dirigeants (et votent immanquablement toujours pour les mêmes depuis des décennies en essayant une pseudo alternance de façade ou en fait il y a très peu de changement!)

jdeclef02.01.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire