mardi 29 janvier 2013

ENCORE UN MALADE QUI TRAINAIT DANS LE COIN HÉLAS !

la procureur de la République de Nîmes, Laure Beccuau, le 25 janvier 2013 à Nîmes

Joggeuse tuée à Nîmes: L'ADN retrouvé sur la victime correspond à l'homme placé en garde à vue

FAITS-DIVERS - Agé d'une trentaine d'années, ce britannique vivrait dans les environs du lieu du meurtre. Il a été confondu par son ADN...

Un homme a été placé en garde à vue lundi soir dans le cadre de l'enquête sur la mort d'une joggeuse découverte tuée à l'arme blanche sur un chemin dans le secteur de Courbessac, un quartier résidentiel de Nîmes, a-t-on appris auprès du procureur ce mardi matin.
Moins d'une semaine après la découverte du corps d'une joggeuse dans la garrigue, dans un quartier périphérie de Nîmes, un Britannique a été placé en garde à vue par les policiers de la PJ de Montpellier. L'homme, âgé de 32 ans, présente des «caractéristiques physiques» pouvant l'impliquer, a indiqué le procureur adjoint de Nîmes, Stéphane Bertrand. C'est lors de l'enquête de proximité, alors qu'ils interrogeaient tous les hommes du hameau de Courbessac, que les policiers avaient remarqué que cet homme qui vit à 300 mètres du lieu du crime, présentait des blessures aux mains compatibles avec des griffures de ronces, selon le médecin légiste.
Les tests ADN effectué auraient permis de confondre le suspect


Une enquête semble-t-il rondement menée tant mieux pour la victime et sa famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire