mercredi 9 janvier 2013

ON ACCUMULE LES ÂNERIES PLUS OU MOINS GROTESQUES POUR SE FAIRE REMARQUER EN FRANCE !

Baby et Népal, les deux éléphantes du Parc de la Tête d'Or à Lyon.

Affaire Bardot: Hollande refuse de gracier les éléphantes

ZOO - Le président de la République refuse de sauver les éléphantes, au risque de voir Brigitte Bardot partir en Russie...

François Hollande ne «graciera» pas Baby et Népal, les deux éléphantes tuberculeuses du parc de la Tête d'Or de Lyon menacées d'euthanasie, au risque de voir Brigitte Bardot mettre à exécution sa menace de prendre la nationalité russe
(çà ce n’est pas grave…)
Sollicité à plusieurs reprises par le directeur du cirque Pinder, Gilbert Edelstein, propriétaire des deux pachydermes, le cabinet du président a fait savoir qu'il laissait la justice suivre son cours. «Autant il était légitime de vous fournir la possibilité de déposer un recours contre l'arrêté préfectoral demandant l'euthanasie des deux éléphants, autant il n'appartient plus au gouvernement d'intervenir dans le déroulement de la procédure judiciaire en cours», explique-t-il dans un courrier adressé au patron de Pinder. «Il revient donc maintenant au Conseil d'État de se prononcer sur votre pourvoi en cassation.»

Ce n'est pas à F.HOLLANDE président de notre république de « gracier » (d'ailleurs le mot est impropre dans ce cas) des animaux, on marche encore sur la tête et de céder à « un caca nerveux » de Mme B.BARDOT arrêtons le ridicule!

Il est compréhensible que les amis des animaux en général, s'émeuvent du sort réservés à ces éléphants, mais il y a des solutions, il faudrait simplement que certains fonctionnaires bornés acceptent celles proposées par les parties intéressées dans cette affaire!

Mon dieu, comme tout en France devient compliqué, tant nous sommes englué dans une administration rigide et tatillonne et que l'on palabre sans cesse pour tous problèmes plus ou moins importants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire