mardi 8 janvier 2013

ON COMMENCE A ÊTRE A SATURATION AVEC CES PROBLÈMES SUR LE MARIAGE DES HOMOSEXUELS !

Dans une salle de classe d'un lycée.

Mariage pour tous: Le débat a-t-il vraiment sa place à l'école?

SOCIETE - Syndicats de lycéens, parents d'élèves et enseignants répondent à «20 Minutes»...

Le mariage pour tous est-il un sujet de société comme un autre? Faut-il en débattre en classe comme le suggère l’enseignement catholique? Après le rappel à l’ordre de Vincent Peillon vendredi et encore ce lundi matin sur RTL, et à six jours de la manifestation s’opposant au projet de loi gouvernemental, ces questions continuent d’agiter le monde de l’éducation.
Les «initiatives» qu’Éric de Labarre, le secrétaire général de l’enseignement catholique, invitait, dans sa lettre du 12 décembre, à prendre de la part des établissements privés sont unanimement rejetées par les syndicats «laïcs» de lycéens, parents d’élèves et enseignants

«On a rendu l’école terriblement bavarde»

On commence à nous les "briser menu" sur ce sujet sur le mariage des homosexuels!

Ils vont avoir ce droit, s'ils le désirent, et cela va être voté et entériné au parlement, donc SVP que l'on arrête de nous bassiner avec cela! 

Il y a tellement de choses plus importantes à traiter pour le bien des Français et de la France et nettement plus urgentes!

Et débattre à l'école de ce sujet n'est pas le lieu, (et entre nous les lycéens ont surement leurs idées sur la chose) c'est un lieu d'enseignement et non de propagande diverses pour des causes quel quelles soient!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire