mardi 29 janvier 2013

ENCORE UNE CASSEROLE SARKOZIENNE SEMBLE-T-IL ?

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, après une rencontre avec la présidente brésilienne Dilma Rousseff à Brasilia, le 22 octobre

Mondial 2022: Quand Sarkozy et le Qatar négociaient la voix de la France

FOOTBALL - L'ancien président de la République aurait également mis dans la balance le rachat du PSG...

Le Qatar a-t-il acheté le vote de Michel Platini pour l’organisation de la Coupe du monde 2022, obtenue par le pays du Golfe? Dans son dossier sur l’attribution de ce Mondial, France Football raconte une réunion de novembre 2010 à l’Élysée entre Nicolas Sarkozy, alors président de la République, le prince du Qatar Tamin bin Hamad al-Thani et le représentant de Colony Capital, propriétaire du PSG à l’époque.
Nicolas Sarkozy aurait promis le vote du président de l’UEFA, Michel Platini, favorable aux Etats-Unis, pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, en l’échange de la création de la future chaîne de télévision BeIn Sport, du rachat du PSG et de la montée en puissance de l’actionnariat qatari au sein du groupe Lagardère. Six semaines plus tard, le Qatar obtenait à la surprise générale l’organisation de la compétition.

N.SARKOZY champion de la magouille tout azimut!
 (Mais il n'y a pas que lui dans ce club de politiciens de tous bords)
 
Il faisait aussi dans le politico/sportif remarquez avec un tel personnage, ce n'est pas si étonnant que cela, et puis quand on est président, l'argent n'a pas d'odeur surtout quand ce n'est pas le sien!

On comprend pourquoi la politique attire tellement, car quand on arrive dans les plus hautes sphères avec les nombreux boucliers judico/législatifs qui couvrent nos élus, la liberté et les tentations diverses sont légions alors pourquoi s'en priver..!

Mais le problème, c'est que c'est nous Français lambda qui les élisons comme de bons gogos idiots!

jdeclef29.01.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire